[speed] ma wiwi Ph2 (descriptif P.1)
Re: [speed] ma wiwi à moi
Si tu a réduit l'entre fer .. Normal que ça perde la syncro F/rpm
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- gtt-forever
T'inkietes pas, vu le temps que l'on a passé dessus on a pu en tester des entre-fer! Trop près ça ne marche pas, trop loin non plus. Et avec la carte additionnelle, peu importe l'entre-fer, ça déconne... 
Justement , comme tu viens. De dire .... Trop près..trop loin...
C'est que ,la n'est pas le problème ...
C'est que ,la n'est pas le problème ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- gtt-forever
Ce qui est bien avec toi c'est que tu es super clair dans tes réponses...
Le problème on l'a résolu, l'entre fer n'etait pas la cause directe, mais un mauvais entre fer n'aide pas à avoir un bon signal!
Le problème on l'a résolu, l'entre fer n'etait pas la cause directe, mais un mauvais entre fer n'aide pas à avoir un bon signal!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
no stress les loulous
le principal, c'est que maintenant: il n'y ai plus aucune perte de synchros
maintenant, ça va gazer
le principal, c'est que maintenant: il n'y ai plus aucune perte de synchros
maintenant, ça va gazer
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Guillôôme16v
C'est bien si tu règles tes soucis
hâte de la voir tourner ta wiwi
Sinon pour les Viarouge c'est clair que ca doit te changer, mais en faite c'est surtout les arrière qui raidissent énormément la voiture, car j'ai roulé un aprem avec uniquement les AVANT et mes vieux koni à l'arrière et c'était pas d'une raideur folle, par contre dès que j'ai mis les Viarouge à l'ARRIERE..
. donc toi qui étais en B6 à l'arrière ca doit te changer 
Sinon pour les Viarouge c'est clair que ca doit te changer, mais en faite c'est surtout les arrière qui raidissent énormément la voiture, car j'ai roulé un aprem avec uniquement les AVANT et mes vieux koni à l'arrière et c'était pas d'une raideur folle, par contre dès que j'ai mis les Viarouge à l'ARRIERE..
- invoc
juste comme sa, les B6 son kif kif au viarouge sport pour avoir eux les 2 je dirait même que les b6 un peut plus ferme 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Guillôôme16v
Jamais testé mais j'ai souvent lu le contraire
Mais bon là c'est du Viarouge 100%circuit que Speed à mis en remplacement donc c'est vite vu
Mais bon là c'est du Viarouge 100%circuit que Speed à mis en remplacement donc c'est vite vu
- invoc
si je peut te l'assurer, oui la c'est pu pareil
Toffer a écrit:
Et encore vous n'avez pas essayé les Viarouge Competition a l'arrière
!