[QSR26] mes voitures et surtout ma clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [QSR26] mes voitures et surtout ma clio 16s
oui puisque pour moi tu peux pas le mettre . ca desaxe ton moteur sur le coté conducteur
....impossibilité de mettre l'os :support moteur en dessus de la caisse qui va ala boite 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
sa ce trouve facilement et sa vaut combien a peut pret ??
- clio powa
oui chez rino en neuf çà se trouve bien...faut prendre l'axe aussi et l'ecrou tant qu'a faire 

merci et sinon un support de boite de clio dci oui mais quels model ??
- clio powa
j'ai la ref a la maison mais rappelles moi çà ce soir tard que je te la donne demain 

voila la mise en peinture des baguettes de pare choc des feux arrière d' origine et du beau bandeau de coffre 16s

achat de nouvel jante a finir de décaper pour une mise en peinture prévu pour un montage occasionnel en circuits

bientôt une photo de famille car deux nouveaux petit bijoux sont arrivées ce dernier mois la famille Renault Sport

petite question est ce que quelqu' un c' est si sa ce trouve chez renault les montant de porte car les miens ont étaient enleve

achat de nouvel jante a finir de décaper pour une mise en peinture prévu pour un montage occasionnel en circuits

bientôt une photo de famille car deux nouveaux petit bijoux sont arrivées ce dernier mois la famille Renault Sport

petite question est ce que quelqu' un c' est si sa ce trouve chez renault les montant de porte car les miens ont étaient enleve
- williamsc57m
REF 7700812989 pour le côté G
REF 7700812990 pour le côté D
18,53€ pièce
enjoy
REF 7700812990 pour le côté D
18,53€ pièce
enjoy

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

merci impec et en même temps tu sais si sa ce fait toujours les losange de l' époque rainuré
- invoc
tu a monte mes baguette alors ? pour le montant oui sa se trouve encore, mais plus au prix car j'ai payer les mien, il y a 8mois avec une bonne remise ds les 30 euro il me semble
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort