[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- les fous d'anteuil
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
de course auto ? y a des slalom, des rallye etcles fous d'anteuil a écrit :sinon tu fais pas de rallye ou autre? je crois qu'en suisse ils font pas de courses automobile il me semble?
les slalom c'est autre chose que la france .....

Dans le doute, pied au plancher
En Suisse il y a slalom, course de côte, mais ça ne m'intéresse pas, la côte pourquoi pas, mais pour l'instant, j'ai pas trop envie de finir dans un sapin lol
et le slalom, pour rouler en tout et pour tout 15km sur la journée et une petite quinzaine de minutes, bein je préfère nettement la piste!
Mais il est vrai que de se mesurer aux autres peut-être également intéressant, histoire de voir où l'on se situe!
et le slalom, pour rouler en tout et pour tout 15km sur la journée et une petite quinzaine de minutes, bein je préfère nettement la piste!
Mais il est vrai que de se mesurer aux autres peut-être également intéressant, histoire de voir où l'on se situe!
- les fous d'anteuil
chapeau!!!
ca tourne très fort, ca freine tard....
j' adore!!!
@ bientôt à la bresse alors!!
ca tourne très fort, ca freine tard....
j' adore!!!

@ bientôt à la bresse alors!!
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
Entre la boite courte et le film qui sautille legerement ca donne l'impression d'une video en leger acceléré, excellent
Une chose est sure, ta clio marche vraiment bien, le chassis semble etre un rail malgré le rythme imposé. Bref tu la menes bien et elle accepte le traitement sans sourciller, ca donne un chouette resultat
Où est-ce qu'on prend un ticket pour faire sds?
T.

Une chose est sure, ta clio marche vraiment bien, le chassis semble etre un rail malgré le rythme imposé. Bref tu la menes bien et elle accepte le traitement sans sourciller, ca donne un chouette resultat

Où est-ce qu'on prend un ticket pour faire sds?

T.
...