[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- flo_williams
- gtt-forever
Tu n'as pas de preuves, il ne s'est rien passé...flo_williams a écrit : mais j'ai pas filmé la "petite frayeur" dans le grand droit juste après la ligne droite, hein fabien

Par contre à la sortie nationale tu pourras plus me filmer

- gtt-forever
- gtt-forever
Bon ba j'ai redémarré le gt après deux semaines de garage à cause d'un souci d'alternateur et de manque de temps (partiels...).
Aujourd'hui je fais mes cartons car je quitte Nevers définitivement pour Guyancourt dans le 78. D'ailleurs si quelqu'un loue un appart d'étudiant par là-bas je suis intéressé !
Et sinon concernant le gt il va peut-être rester chez mes parents pour l'instant je sais pas encore, j'aimerais bien acheter une 106 Rallye pour tous les jours parce qu'avec le gt c'est la galère surtout en ce moment avec le froid.
@+
Fabien.
Aujourd'hui je fais mes cartons car je quitte Nevers définitivement pour Guyancourt dans le 78. D'ailleurs si quelqu'un loue un appart d'étudiant par là-bas je suis intéressé !
Et sinon concernant le gt il va peut-être rester chez mes parents pour l'instant je sais pas encore, j'aimerais bien acheter une 106 Rallye pour tous les jours parce qu'avec le gt c'est la galère surtout en ce moment avec le froid.
@+
Fabien.
-
- gtt-forever