[FOX] Passion Swiss Champion / clio 16s gris 640
- williams90000
Des NEWS voila j'ai enfin mon 2eme moteur pour prendre des organes en bonne etat
Deja viré le cache culbu pour voir l'etat des ACC qui sont parfait et vont etre je pense a vendre..

Et part contre voila des photos de massacre de Williams phase 1 numerotée venant de suisse!(d'ailleur la donneuse de coeur,pr ma wiwi
merci et paix a son ame....)
Je vous laisse le crime en photo...

Je precise qu'elle etait entiere avant le demontage moteur!!
Alalala ces petit suisse.....
BON APPETI pour les puristes....
Deja viré le cache culbu pour voir l'etat des ACC qui sont parfait et vont etre je pense a vendre..

Et part contre voila des photos de massacre de Williams phase 1 numerotée venant de suisse!(d'ailleur la donneuse de coeur,pr ma wiwi
Je vous laisse le crime en photo...

Je precise qu'elle etait entiere avant le demontage moteur!!
Alalala ces petit suisse.....
BON APPETI pour les puristes....
Jamais plus vite qu'a fond !
Voila,le demontage a repris de plus belle, voila les photos du taff fait dessus aujourd'hui....

Ensuite je part tout content avec mon vilo,une bielle,un piston pour les mesures,verification ETC..
Et la
le vilo du 2eme moteur qui devait etre bon,savere HS ou presque... peut-etre le gars ma dit qu'il pourrait le ratrapper si il existe des cotes de rectifications.... mais rien de sur...
que des soucis en se moment pffff...
Enfin,je croise les doigts qu'il puisse le ratraper autrement il me il vilo nue pas cher....
J'ai appris qu'il serait possible de prendre un vilo de R19 1.9L D ???qui pourrais me confirmer cela ???
P.S la fritte du vilo est dut a une bielle coulée... donc je vais devoir prendre une des 3 bielles qui reste du moteur cassé...
Enfin, si un jour ma williams tourne,sa sera des soucis en moin deja!!!!
Merci d'avance.
Fox

Ensuite je part tout content avec mon vilo,une bielle,un piston pour les mesures,verification ETC..
Et la
que des soucis en se moment pffff...Enfin,je croise les doigts qu'il puisse le ratraper autrement il me il vilo nue pas cher....
J'ai appris qu'il serait possible de prendre un vilo de R19 1.9L D ???qui pourrais me confirmer cela ???
P.S la fritte du vilo est dut a une bielle coulée... donc je vais devoir prendre une des 3 bielles qui reste du moteur cassé...
Enfin, si un jour ma williams tourne,sa sera des soucis en moin deja!!!!
Merci d'avance.
Fox
Jamais plus vite qu'a fond !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour les vilo compatibles, fait une recherche sur le forum, on en a deja parler 25 000 fois 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Bruno idt+