Elle et comme neuve et le train arrière est nikel comme ça

Tu as utilisé quoi pour le compartiment moteur

Moi j'ai testé vite fait avec tu nettoyant frein et ça décap bien

Oui nikel J.Lo.J.Lo57pilot a écrit :Salut WIL42,
je suis content que les cales te plaisent, c'est clair que ça rend très bien avec les Gr.A
Jolie Willy
Tiflo a écrit :M A G N I F i Q U E![]()
Elle et comme neuve et le train arrière est nikel comme ça![]()
Tu as utilisé quoi pour le compartiment moteur![]()
Moi j'ai testé vite fait avec tu nettoyant frein et ça décap bien
polo42 a écrit :De plus en plus belle cette clio, déjà que je l'a trouvait pas mal l'année passez pour le petit rasso, mais alors maintenant elle est magnifique, tu doit passer des heures pour en arriver là, mais au final ça vaut le coup.
Sinon la dernière photo devant les tas de bois, c'est juste en dessous de chez moi.
Pas de soucis voisin, par contre je suis pas d'accord pour nos amis cyclistes, tu veux dire nos énemis cyclistesWIL42 a écrit :Merci les gars pour vos commentaires çà fait plaisir......![]()
polo42 a écrit :De plus en plus belle cette clio, déjà que je l'a trouvait pas mal l'année passez pour le petit rasso, mais alors maintenant elle est magnifique, tu doit passer des heures pour en arriver là, mais au final ça vaut le coup.
Sinon la dernière photo devant les tas de bois, c'est juste en dessous de chez moi.
Merci polo,
Bon ben maintenant que j't'ai repéré, tu vas peut'être payer ta bière un d'ces 4![]()
![]()
C'est toujours un plaisir de passer tous ces cols (mais faut faire gaffe à nos amis les cyclistes) c'est mon terrain d'jeux habituel, alors tend l'oreille les weekends, sort de ta tanière et montre moi cette Maxi... :bou: