
[mika83] clio 16 de 92
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non, mais tu es reperé a 500 metres... 

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mika83 a écrit :non, mais tu es reperé a 500 metres...

ba a 500 mètre t'enquille la 5 et tu roule O doigt de pied


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Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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http://www.dailymotion.com/micka83500/v ... -2008_auto
une video de ma premiere sortie circuit... :twisted:
on ne se moque pas... je decouvrais...
je precise que mes pneus avant sont merdiques, et H.S...
config: admission gr.A, ligne complete devil, collecteur 4/2/1, puce cup, allegement de caisse, radia d' huile....
a+
une video de ma premiere sortie circuit... :twisted:
on ne se moque pas... je decouvrais...

je precise que mes pneus avant sont merdiques, et H.S...

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Salut Mika83,mika83 a écrit :http://www.dailymotion.com/micka83500/v ... -2008_auto
une video de ma premiere sortie circuit... :twisted:
on ne se moque pas... je decouvrais...![]()
je precise que mes pneus avant sont merdiques, et H.S...![]()
config: admission gr.A, ligne complete devil, collecteur 4/2/1, puce cup, allegement de caisse, radia d' huile....
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Y a un truc bizarre que j'ai remarqué, la pression d'huile est toujours a 3 Bar meme en pleine charge sur ta vidéo

C'est a cause du montage du radiateur d'huile ?
Ta plaque sandwitch est standart ou thermostaté ?
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c' est une plaque thermo...
pour la pression, c' est vrai qu' a tres chaud, la pression a du mal a monter au dessus de 3 ou 4 bars...
mais par contre, au bout de 25 minutes de session, l' huile est en dessous de 100 degrés...
le ventilo ne se met meme pas en route...
je vais reesayer avec du 15 pouces en slick, je pense que ca devrait etre mieu...
au faite, non, je n' ai pas touché a la pompe a huile... je pense que ce n' est pas tres util...
et pour la pression, a froid, je monte a 6 bars, a chaud a 3 ou 4...
pour la pression, c' est vrai qu' a tres chaud, la pression a du mal a monter au dessus de 3 ou 4 bars...
mais par contre, au bout de 25 minutes de session, l' huile est en dessous de 100 degrés...
le ventilo ne se met meme pas en route...
je vais reesayer avec du 15 pouces en slick, je pense que ca devrait etre mieu...
au faite, non, je n' ai pas touché a la pompe a huile... je pense que ce n' est pas tres util...
et pour la pression, a froid, je monte a 6 bars, a chaud a 3 ou 4...

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oui, de toute facon, je vidange tous les 3000.... donc elle est toujours neuve mon huile...
et puis quand tu enleves le filtre a huile.... il se vide... et les durites aussi...
merci papy13... a quand une session... entre sudiste...

et puis quand tu enleves le filtre a huile.... il se vide... et les durites aussi...

merci papy13... a quand une session... entre sudiste...

[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001172uc4.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/675/1001172uc4.th.jpg[/img][/url][url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url][url=http://img515.imageshack.us/my.php?image=1001592tf6.jpg][img]http://img515.imageshack.us/img515/6775/1001592tf6.th.jpg[/img][/url][url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=1001922cj9.jpg][img]http://img207.imageshack.us/img207/1395/1001922cj9.th.jpg[/img][/url]=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url]