[choco16s] Clio RS1 news P.20
-
ah ca faisait longtemps mon pti RV...
ben pas grand chose mon assurance ne prends pas en charge les réparations (c'est une longue histoire)...
alors j'ai laché l'affaire et comme la willy a besoin d'une peinture neuve ben je la ferai repeindre une fois que j'aurais un garage...
mais ca sera pas pour tout de suite 
je me dis que c'est un mal pour un bien, c'est ma façon de voir les choses!!!

ben pas grand chose mon assurance ne prends pas en charge les réparations (c'est une longue histoire)...
alors j'ai laché l'affaire et comme la willy a besoin d'une peinture neuve ben je la ferai repeindre une fois que j'aurais un garage...

-
GORDINI54 a écrit :choco16s a écrit :ah ca faisait longtemps mon pti RV...![]()
![]()
alors j'ai laché l'affaire et comme la willy a besoin d'une peinture neuve ben je la ferai repeindre une fois que j'aurais un garage...mais ca sera pas pour tout de suite
j'en parlerais à mon pôte pour la peinture quand tu sera ok
ben tu peux déja voir avec lui, moi je suis ok

où je bosse on vend des assurances auto, tu as 3 types de contrat : acces, liberté, privilège, tu peux etre en tout risques sur les 3 formules mais tu n auras pas les memes garanties, faut bien tout lire, y a toujours des exclusions...choco16s a écrit :alors selon elle, en "tous risques" je ne suis pas couvert contre le vandalisme ou dégradation de ce genre...
allez savoir, ca doit etre une close a la con a laquelle j'ai pas fait attention...
mais pour moi le "tous risques" c'est pour tous les risques nan?
moi je me suis fait rentrer par derriere alors que j etais arreté au feu rouge, je viens d apprendre aujourd hui que je serais pas remboursé