PS/ je suis passé ia pas longtemps en alsace, mais surement trop vite...
gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu...
doit aps etre tout récent alors, du fait que Madac ne vend que mini du 90mm en diamètre pour CLio 1Peuge a écrit :Salut Miaouw !
J'ai choisi une sortie simple ronde de 76 mm de mémoire.
C'est celle qu'ils mettent sur les double sortie pour Clio RS3.
Je vais te faire des tophs !

et le prix?Peuge a écrit :Non, non, il est tout neuf, il a 2 mois,
je l'ai fait fabriquer sur mesure, et j'ai demandé cette taille
précisément car le 90 est trop gros. Ils sont fournis par Fox
pour les sorties, ils peuvent te mettre ce que tu veux. Délais : 15 jours.
