[Peuge] Clio 16S phase 1

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2007, 20:33

Ah, si c'est pour une cause, c'est different :D

PS/ je suis passé ia pas longtemps en alsace, mais surement trop vite...

gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu...

:drive:


...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 juin 2007, 20:36

Toffer a écrit :Ah, si c'est pour une cause, c'est different :D

PS/ je suis passé ia pas longtemps en alsace, mais surement trop vite...

gnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu...

:drive:
dernier HS :
j'ai envie de faire un pti tour en M3 moua :D
Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2007, 20:44

t'y as deja goute dans le 6-2 non? gourmand va :D
...

Peuge
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2005, 19:22
Localisation : idf sud
Contact :

Madac

Message par Peuge » 14 juin 2007, 20:47

Salut Miaouw !
J'ai choisi une sortie simple ronde de 76 mm de mémoire.
C'est celle qu'ils mettent sur les double sortie pour Clio RS3.
Je vais te faire des tophs !
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/jFPBtM.jpg[/img]

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Madac

Message par Miaouw67 » 14 juin 2007, 21:05

Peuge a écrit :Salut Miaouw !
J'ai choisi une sortie simple ronde de 76 mm de mémoire.
C'est celle qu'ils mettent sur les double sortie pour Clio RS3.
Je vais te faire des tophs !
doit aps etre tout récent alors, du fait que Madac ne vend que mini du 90mm en diamètre pour CLio 1 :(
Image

Peuge
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2005, 19:22
Localisation : idf sud
Contact :

Madac !

Message par Peuge » 14 juin 2007, 21:13

Non, non, il est tout neuf, il a 2 mois,
je l'ai fait fabriquer sur mesure, et j'ai demandé cette taille
précisément car le 90 est trop gros. Ils sont fournis par Fox
pour les sorties, ils peuvent te mettre ce que tu veux. Délais : 15 jours.
:drive:
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/jFPBtM.jpg[/img]

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Madac !

Message par Miaouw67 » 14 juin 2007, 21:14

Peuge a écrit :Non, non, il est tout neuf, il a 2 mois,
je l'ai fait fabriquer sur mesure, et j'ai demandé cette taille
précisément car le 90 est trop gros. Ils sont fournis par Fox
pour les sorties, ils peuvent te mettre ce que tu veux. Délais : 15 jours.
:drive:
et le prix? :(
Image

Peuge
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2005, 19:22
Localisation : idf sud
Contact :

Madac !

Message par Peuge » 14 juin 2007, 21:16

Bah ! toujours pareil, je profite de mon boulot pour avoir un prix,
ils m'ont fait 30% dessus. Tu reconnais une sonorité Madac parmi
n'importe laquelle autre !
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/661/jFPBtM.jpg[/img]

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 juin 2007, 21:17

c'est bien pour ca que je vais en monter un d'ici peu :D
Image

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 14 juin 2007, 22:10

j'avais vu la noir lors de vacance au ski a morzine, la grise est vraiment belle ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »