hier soir je suis repassé aux jantes d'origine (17") celles du cabriolet. C'est net ca accelere mieux, et pour la premiere fois ce soir sur le chemin du retour d'Hockenheim pour la premiere fois j'ai atteint la Vmax (165 compteur). A 3 et demi dans la voiture, elle y est montée sans rechigner, en faisant sauter la Vmax du boitier elle devrait monter assez haut, une fois seul et pas trop d'essence dedans
Le comportement a ete pas mal modifie par le seul changement des jantes et de pneus (profils moins bas, plus de confort, malgré le chassis dur comme une planche de bois), j'ai hate de monter les ressorts Eibach (-25/-15) et les Bilsteins a la place du chassis AC Schnitzer RS pour recuperer un confort proche de l'origine, le gamin du pote qui etait avec moi a decolle de son siege-bebe sur un dos d'ane d'autoroute a pres de 200
Le train avant a l'air incisif et precis, les freins sont bons en puissance mais a chier en endurance (la aussi le pere Noel va pas tarder a passer

), bref je suis assez sous le charme pour le moment. Je comprends pas comment le gars davant pouvais rouler avec des pneus aussi durs et un chassis aussi tape-cul, c'est inefficace au possible, mais bon, on va remettre ca comme il faut
T.
PS/ les jantes de 18" qui etaient dessus etaient posées sur des cales de 20 mm, une fois que j'aurai mis des pneus neufs je verrai si j'ai pas un ou 2 roulements morts a cause de ces merdes

...