Et sinon, à l'attaque, ça donne quoi le chassis des M3?
[Toffer] i30N Performance (2023), Corrado VR6 (1994), 996.2 GT3 CS (2003)
Joli joli
, le carrelage a du ètre très bienb posé pour que ta copine accepte la nouvelle venue 
Et sinon, à l'attaque, ça donne quoi le chassis des M3?
Et sinon, à l'attaque, ça donne quoi le chassis des M3?
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
le carrelage, c'Est une oeuvre d'art, elle peut plus rien me refuse, surtout quand tu vois le parquet digne du palais des Glaces que je lui ai posé
J'ai pas encore ete "chercher" la M3, j'observe en me trainant comme une fiotte en ce moment. Bon, je dis pas que jai pas fait qq rupteurs en ligne droite pour voir comment ca avoine, et ca pousse velu, mais sinon je pense aller a Hockenheim pour la taquiner avec 50 m de voies de delestage de chaque coté au cas ou je me sorte, ce qui peut arriver, je suis pas un paille-lote comme pseudo moi...
J'ai pas encore ete "chercher" la M3, j'observe en me trainant comme une fiotte en ce moment. Bon, je dis pas que jai pas fait qq rupteurs en ligne droite pour voir comment ca avoine, et ca pousse velu, mais sinon je pense aller a Hockenheim pour la taquiner avec 50 m de voies de delestage de chaque coté au cas ou je me sorte, ce qui peut arriver, je suis pas un paille-lote comme pseudo moi...
...
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Elle est super belle ta M3 Toffer... même si j'ai pas que des bons souvenirs des M3!!
Perso j'aime bien les jantes, je trouve que ça fait "course", mais il a un tout petit peu abusé avec la largeur des voies arrières (déport trop important ou bien cale??)
Sinon j'espère que tu dis pas les "paille-lot" comme peudo" pour moi?!??
A +
J.Lo
Perso j'aime bien les jantes, je trouve que ça fait "course", mais il a un tout petit peu abusé avec la largeur des voies arrières (déport trop important ou bien cale??)
Sinon j'espère que tu dis pas les "paille-lot" comme peudo" pour moi?!??
A +
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
ia des cales, des ET pas bons, ... bref, tout ca, ca degage et place a l'origine
Pour ce qui est de l'attaque, je suis alle joué il y a une heure sur une petite route viroleuse
, nom de diou on atteint bcp + vite des vitesses de psychopathe qu'avec la Williams, mais alors vraiment bcp + vite
. Pour le chassis, je ne donne pas encore d'avis car route bosselée + chassis circuit = impression a tous les coups faussées, mais ia du potentiel je pense. Sonorité envoutante dans les tours (ca prend 7600 de serie) meme si un peu calfeutrée...
Julien, le paillote c'est bien "pseudo", un pistard de premiere qui va a la limite d'adhesion de sa caisse, un tout bon quoi
ia qu'a voir sa video, du grand art
T.
Pour ce qui est de l'attaque, je suis alle joué il y a une heure sur une petite route viroleuse
Julien, le paillote c'est bien "pseudo", un pistard de premiere qui va a la limite d'adhesion de sa caisse, un tout bon quoi
T.
...
hier soir je suis repassé aux jantes d'origine (17") celles du cabriolet. C'est net ca accelere mieux, et pour la premiere fois ce soir sur le chemin du retour d'Hockenheim pour la premiere fois j'ai atteint la Vmax (165 compteur). A 3 et demi dans la voiture, elle y est montée sans rechigner, en faisant sauter la Vmax du boitier elle devrait monter assez haut, une fois seul et pas trop d'essence dedans
Le comportement a ete pas mal modifie par le seul changement des jantes et de pneus (profils moins bas, plus de confort, malgré le chassis dur comme une planche de bois), j'ai hate de monter les ressorts Eibach (-25/-15) et les Bilsteins a la place du chassis AC Schnitzer RS pour recuperer un confort proche de l'origine, le gamin du pote qui etait avec moi a decolle de son siege-bebe sur un dos d'ane d'autoroute a pres de 200
Le train avant a l'air incisif et precis, les freins sont bons en puissance mais a chier en endurance (la aussi le pere Noel va pas tarder a passer
), bref je suis assez sous le charme pour le moment. Je comprends pas comment le gars davant pouvais rouler avec des pneus aussi durs et un chassis aussi tape-cul, c'est inefficace au possible, mais bon, on va remettre ca comme il faut
T.
PS/ les jantes de 18" qui etaient dessus etaient posées sur des cales de 20 mm, une fois que j'aurai mis des pneus neufs je verrai si j'ai pas un ou 2 roulements morts a cause de ces merdes
Le comportement a ete pas mal modifie par le seul changement des jantes et de pneus (profils moins bas, plus de confort, malgré le chassis dur comme une planche de bois), j'ai hate de monter les ressorts Eibach (-25/-15) et les Bilsteins a la place du chassis AC Schnitzer RS pour recuperer un confort proche de l'origine, le gamin du pote qui etait avec moi a decolle de son siege-bebe sur un dos d'ane d'autoroute a pres de 200
Le train avant a l'air incisif et precis, les freins sont bons en puissance mais a chier en endurance (la aussi le pere Noel va pas tarder a passer
T.
PS/ les jantes de 18" qui etaient dessus etaient posées sur des cales de 20 mm, une fois que j'aurai mis des pneus neufs je verrai si j'ai pas un ou 2 roulements morts a cause de ces merdes
...


