[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
Re: [Romain93] Clio 16V - 2.oL F7R - Prépa Piste Loisir
tu peux prendre une photo au niveau de tes fixation de bacquet, tu a les fixation lateral + console ( style gt2i, Bps ) ?
- invoc
oui je demander comment il était avant, ok merci niquel avec les baquet la 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Alors j'ai:
Glissière d'origine + console Sparco (qui se monte que sur la glissière et pas sur la caisse en elle même...), équerre et baquet.
Mais je vais supprimer la glissière coté passager. Pour qu'il soit le plus près du sol et le plus reculé possible (répartition des masses inside
)
Sinon des Harnais 4points 3" en blanc/gris pour aller avec les jantes et l'arceau devrait arriver.
Glissière d'origine + console Sparco (qui se monte que sur la glissière et pas sur la caisse en elle même...), équerre et baquet.
Mais je vais supprimer la glissière coté passager. Pour qu'il soit le plus près du sol et le plus reculé possible (répartition des masses inside
Sinon des Harnais 4points 3" en blanc/gris pour aller avec les jantes et l'arceau devrait arriver.
-
olivetoulon
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Combien tu as payé tes RSS stp 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
reste plus qu'à raboter l'macadam des circuits de France et de Navarre
tu chômes pas p'tiot
tu chômes pas p'tiot
Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci Olivetoulon et Vever!
Phil' je les ais payé le prix qu'ils sont sur leurs site: 200€.
Phil' je les ais payé le prix qu'ils sont sur leurs site: 200€.
Aujourd'hui avec KissCool et FrotMan:
- Changement des harnais
- Déplacement de la batterie derrière le siège passager
- Fixation roue de secours dans le coffre
- Siège passager au ras du sol (répartition des masses inside)

Et petit message pour dire que j'ai finis mon permis probatoire et que j'ai mes 12 points sur mon permis... Donc à tout ceux qui disait que en aillant une Clio16 en première voiture que j'allais soit la planter soit perdre mon permis:
- Changement des harnais
- Déplacement de la batterie derrière le siège passager
- Fixation roue de secours dans le coffre
- Siège passager au ras du sol (répartition des masses inside)

Et petit message pour dire que j'ai finis mon permis probatoire et que j'ai mes 12 points sur mon permis... Donc à tout ceux qui disait que en aillant une Clio16 en première voiture que j'allais soit la planter soit perdre mon permis:

Sympa tes nouveaux baquets
mettre le passager au ras du sol je peux pas sinon ma femme verra plus la route
mettre le passager au ras du sol je peux pas sinon ma femme verra plus la route
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
De quoi lui changer enfin l'aspect, je voulais du changement niveau esthétisme, car depuis que je l'ai j'ai les jantes de wiwi:

Elles vont être repeinte en blanc époxy car elles sont frottés...
Sinon hier petite sortie circuit à Croix en Ternois:

La première session, panne de démarreur, 3 tour, tête a queue, elle cale. Donc impossible donc de repartir donc on attendu la fin de la session dans l'herbe... 2 coups sur la gueule puis il retourne.
Les Federal RS-R, bah c'est long a chauffer (il faisait 9°c faut dire). Mais une fois chaud ça va bien! Mais je les mets quand même un bon cran en dessous du R888, que j'avais essayé en 195/50.
L’après-midi je laisse la green au mains de Nico80, qui approuvera que mon moteur a la santé, mais qu'il y a quelques truc a régler. Il me montre les trajectoires.
Après ça va carrément mieux...
Le matin je passait un virage en 3e a 5000trs, l'après-midi à 6500...
La petite vidéos montage qui va bien:
http://youtu.be/Ozfq4yejwOw
Donc à revoir, le freinage, la hauteur du train arrière et carrossage arrière...

Elles vont être repeinte en blanc époxy car elles sont frottés...
Sinon hier petite sortie circuit à Croix en Ternois:

La première session, panne de démarreur, 3 tour, tête a queue, elle cale. Donc impossible donc de repartir donc on attendu la fin de la session dans l'herbe... 2 coups sur la gueule puis il retourne.
Les Federal RS-R, bah c'est long a chauffer (il faisait 9°c faut dire). Mais une fois chaud ça va bien! Mais je les mets quand même un bon cran en dessous du R888, que j'avais essayé en 195/50.
L’après-midi je laisse la green au mains de Nico80, qui approuvera que mon moteur a la santé, mais qu'il y a quelques truc a régler. Il me montre les trajectoires.
Après ça va carrément mieux...
Le matin je passait un virage en 3e a 5000trs, l'après-midi à 6500...
La petite vidéos montage qui va bien:
http://youtu.be/Ozfq4yejwOw
Donc à revoir, le freinage, la hauteur du train arrière et carrossage arrière...