Reste plus qu'a.
[Tiflo] R19 16S F7R / 530d E39
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / Yaris Ts
Le circuit est déjà démonté, pas de soucis pour savoir qui est l'arrivée 
Reste plus qu'a.
Reste plus qu'a.
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / Yaris Ts
Yo petit question :
J'ai fais recoudre la housse d'un de mes baquets et il y avait une espèce de colle entre la housse et la mousse du baquet, vous savez ce que je peut mettre pour que la housse s'applique bien au baquet à nouveau ?
Merci.
J'ai fais recoudre la housse d'un de mes baquets et il y avait une espèce de colle entre la housse et la mousse du baquet, vous savez ce que je peut mettre pour que la housse s'applique bien au baquet à nouveau ?
Merci.
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / Yaris Ts
colle néoprène en bombe 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / 530d E39
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / 530d E39
tu verra c'est une super caisse
par contre c'est une PH2
par contre c'est une PH2
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / 530d E39
Sympa comme daily
C'est un bleu 449?

C'est un bleu 449?
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / 530d E39
Bruno idt+ a écrit :tu verra c'est une super caisse![]()
par contre c'est une PH2
Oui mais c'est ptèt pas plus mal pour cette version
Alesc 60 a écrit :Sympa comme daily![]()
C'est un bleu 449?![]()
Je connais pas la ref mais ça sent rapproche un peut, et visiblement assez rare sur ce modèle
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Tiflo] R19 16S rodage 2L Help pour carto ! / 530d E39
Y a des kits pour les clapets. 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Tiflo] R19 16S F7R / 530d E39
Yes, je vais déjà démonter dans un premier temps voir si il y en a, et en profiter pour remplacer le déshuileur et les bougies 

