C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
-
clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant

...
Je sais pas ce que c'est sur les 1.8 t de VW mais c'est pas terrible

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Fred73
clio powa a écrit :oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant

...

sur les TDI c'est un 3 voies mais sur le tiens je ne sais pas.
Ca doit se changer facilement. Sur l'evo j'ai au moins le choix entre 4 marques qui en proposent plug and play pour le calculo de serie
je vais prendre un grimespeed. Regarde si tu en trouves ils sont très bien. Par contre reprogue obligatoire après
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
Fred 51
Fred73 a écrit :Franckymania a écrit :Il a du faire expres jusqu'a maintenant, ca s'appelle la nostalgie

et toi moins de gaz parceque t'es pas bien barré non plus avec ta gaYZou mobile
sinon on est sur un site clio williams donc je pense que ce qui intéresse les gens c'est plutot la prepa sur mon ancienne williams
y'a juste quelques vieux de la veille qui ont compris que c'est plus une voiture de mon age
A pluche
Fred
oui, mais certains vieux n'ont toujours pas compris que ce n'était plus une voiture de leur age
ceci dit pour ma part je préfère garder la mienne plutôt de finir comme le Francky en "Gayzou mobile"

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Fred73
Fred 51 a écrit :Fred73 a écrit :
et toi moins de gaz parceque t'es pas bien barré non plus avec ta gaYZou mobile
sinon on est sur un site clio williams donc je pense que ce qui intéresse les gens c'est plutot la prepa sur mon ancienne williams
y'a juste quelques vieux de la veille qui ont compris que c'est plus une voiture de mon age
A pluche
Fred
oui, mais certains vieux n'ont toujours pas compris que ce n'était plus une voiture de leur age
ceci dit pour ma part je préfère garder la mienne plutôt de finir comme le Francky en "Gayzou mobile"

oui ca c'est sur et avoir des pb de DA et d'électronique tout ca pour ramer
A pluche
Fred

-
Franckymania
Méfiez vous les 2 Fred, je passe de temps en temps par chez vous, j'ai vos adresses et des amis basques

-
Fred 51
Franckymania a écrit :Méfiez vous les 2 Fred, je passe de temps en temps par chez vous, j'ai vos adresses et des amis basques

quand tu veux Francky, tu seras le bienvenu on réglera çà à l'apéro

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
TOM
Fred73 a écrit :clio powa a écrit :oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant

...

Ca doit se changer facilement. Sur l'evo j'ai au moins le choix entre 4 marques qui en proposent plug and play pour le calculo de serie
je vais prendre un grimespeed. Regarde si tu en trouves ils sont très bien. Par contre reprogue obligatoire après
A pluche
Fred
Moi j'ai une "Manoual" sur la clio! :-) Elle réagit au doigt et à l'oeil, hop un robinet ,une waste gate externe dans un tube et gooooooooooooooooooo
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
Fred73
TOM a écrit :Fred73 a écrit :
A pluche
Fred
Moi j'ai une "Manoual" sur la clio! :-) Elle réagit au doigt et à l'oeil, hop un robinet ,une waste gate externe dans un tube et gooooooooooooooooooo
bah oué mais bon l'ennuie de la manoualll c'est que c'est toujours la même pression
Alors que la tu peux regler la pression suivant le régime et aussi suivant les rapports ce qui pour une 2 roues motrices est plutôt primordial
A pluche
Fred

-
clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je suis d'accord avec toi fred c'est mieux quand meme c'est sur que c'est moi On/Off c'est agréable quand meme
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Nicolas38Williams
par Nicolas38Williams » 12 sept. 2010, 05:11
Salut Fred73
Ah, enfin des nouvelles (je sais, j'arrive après la bataille). Elle est bien belle la nouvelle. Elle ferait même bien envie...
Continues à en parler, ça donne des idées!
Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!