[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"

Message par clio powa » 09 sept. 2010, 18:15

oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant ;) ...

Je sais pas ce que c'est sur les 1.8 t de VW mais c'est pas terrible :(

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Fred73

Message par Fred73 » 09 sept. 2010, 18:31

clio powa a écrit :oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant ;) ...

sur les TDI c'est un 3 voies mais sur le tiens je ne sais pas.
Ca doit se changer facilement. Sur l'evo j'ai au moins le choix entre 4 marques qui en proposent plug and play pour le calculo de serie :)
je vais prendre un grimespeed. Regarde si tu en trouves ils sont très bien. Par contre reprogue obligatoire après

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Fred 51

Message par Fred 51 » 10 sept. 2010, 07:29

Fred73 a écrit :
Franckymania a écrit :Il a du faire expres jusqu'a maintenant, ca s'appelle la nostalgie :D
et toi moins de gaz parceque t'es pas bien barré non plus avec ta gaYZou mobile :lol: :lol:

sinon on est sur un site clio williams donc je pense que ce qui intéresse les gens c'est plutot la prepa sur mon ancienne williams ;)
y'a juste quelques vieux de la veille qui ont compris que c'est plus une voiture de mon age :D

A pluche
Fred
oui, mais certains vieux n'ont toujours pas compris que ce n'était plus une voiture de leur age :lol:
ceci dit pour ma part je préfère garder la mienne plutôt de finir comme le Francky en "Gayzou mobile" :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Fred73

Message par Fred73 » 10 sept. 2010, 08:28

Fred 51 a écrit :
Fred73 a écrit : et toi moins de gaz parceque t'es pas bien barré non plus avec ta gaYZou mobile :lol: :lol:

sinon on est sur un site clio williams donc je pense que ce qui intéresse les gens c'est plutot la prepa sur mon ancienne williams ;)
y'a juste quelques vieux de la veille qui ont compris que c'est plus une voiture de mon age :D

A pluche
Fred
oui, mais certains vieux n'ont toujours pas compris que ce n'était plus une voiture de leur age :lol:
ceci dit pour ma part je préfère garder la mienne plutôt de finir comme le Francky en "Gayzou mobile" :D
oui ca c'est sur et avoir des pb de DA et d'électronique tout ca pour ramer :lol: :lol:

A pluche
Fred
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 10 sept. 2010, 10:27

Méfiez vous les 2 Fred, je passe de temps en temps par chez vous, j'ai vos adresses et des amis basques :jptg:

Fred 51

Message par Fred 51 » 10 sept. 2010, 11:28

Franckymania a écrit :Méfiez vous les 2 Fred, je passe de temps en temps par chez vous, j'ai vos adresses et des amis basques :jptg:
quand tu veux Francky, tu seras le bienvenu on réglera çà à l'apéro :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

TOM

Message par TOM » 10 sept. 2010, 15:35

Fred73 a écrit :
clio powa a écrit :oui a ce qui parait a partir d'un "certain" age ont redevient enfant ;) ...

sur les TDI c'est un 3 voies mais sur le tiens je ne sais pas.
Ca doit se changer facilement. Sur l'evo j'ai au moins le choix entre 4 marques qui en proposent plug and play pour le calculo de serie :)
je vais prendre un grimespeed. Regarde si tu en trouves ils sont très bien. Par contre reprogue obligatoire après

A pluche
Fred
Moi j'ai une "Manoual" sur la clio! :-) Elle réagit au doigt et à l'oeil, hop un robinet ,une waste gate externe dans un tube et gooooooooooooooooooo
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Fred73

Message par Fred73 » 10 sept. 2010, 16:03

TOM a écrit :
Fred73 a écrit : sur les TDI c'est un 3 voies mais sur le tiens je ne sais pas.

A pluche
Fred
Moi j'ai une "Manoual" sur la clio! :-) Elle réagit au doigt et à l'oeil, hop un robinet ,une waste gate externe dans un tube et gooooooooooooooooooo
bah oué mais bon l'ennuie de la manoualll c'est que c'est toujours la même pression :(
Alors que la tu peux regler la pression suivant le régime et aussi suivant les rapports ce qui pour une 2 roues motrices est plutôt primordial ;)

A pluche
Fred
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 10 sept. 2010, 20:50

Je suis d'accord avec toi fred c'est mieux quand meme c'est sur que c'est moi On/Off c'est agréable quand meme
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 12 sept. 2010, 05:11

Salut Fred73

Ah, enfin des nouvelles (je sais, j'arrive après la bataille). Elle est bien belle la nouvelle. Elle ferait même bien envie...

Continues à en parler, ça donne des idées!

Nicolas
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »