[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1
-
Epok a écrit :s'il mets ce qu'il dépense en gnole dans la soube, la prépa avancera vite

Bon pour la sub ca sent de moins en moins bon

Je pense acheter une rogne le temps de refaire le moteur de ma 1.9D histoire de la fiabiliser car avec 330000km au compteur et la "race" qu'elle prend tous les jours, je sais pas si elle va tenir longtemps. Et a coté le new project qui devrait me revenir a pas cher du tout pour un amusement maximal

ca y est on a réussiSensei a écrit :Epok a écrit :s'il mets ce qu'il dépense en gnole dans la soube, la prépa avancera vite
Bon pour la sub ca sent de moins en moins bonVue l'etat actuel des choses et la politique francaise, je pense faire un autre projet moins onéreux que la sub...
Je pense acheter une rogne le temps de refaire le moteur de ma 1.9D histoire de la fiabiliser car avec 330000km au compteur et la "race" qu'elle prend tous les jours, je sais pas si elle va tenir longtemps. Et a coté le new project qui devrait me revenir a pas cher du tout pour un amusement maximal

-
Ba comment t'as deviné? C'est modele preférédst a écrit :ca y est on a réussiSensei a écrit :
Bon pour la sub ca sent de moins en moins bonVue l'etat actuel des choses et la politique francaise, je pense faire un autre projet moins onéreux que la sub...
Je pense acheter une rogne le temps de refaire le moteur de ma 1.9D histoire de la fiabiliser car avec 330000km au compteur et la "race" qu'elle prend tous les jours, je sais pas si elle va tenir longtemps. Et a coté le new project qui devrait me revenir a pas cher du tout pour un amusement maximalune rogne ?

- Franckymania