salut TifloTiflo a écrit :Tu devais pas prendre les Dmack ?
ba si mais ils sont en rupture sur Allopneus, seul fournisseur en France
pas de stock avant minimum 2 mois ... donc R1R!
salut TifloTiflo a écrit :Tu devais pas prendre les Dmack ?



yes je monte de temps en tempsGORDINI54 a écrit :elle est belle la p'tite colline derrière chez toi![]()