
[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
C'est ton nouveau SexToy Flo ???
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Elément intérieur de silencieux artisanal
ou intraphone d'échappement 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Spildoom a écrit :Elément intérieur de silencieux artisanal![]()
ou intraphone d'échappement
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Les trous sur la poignée, c'est pour la sueur ? 
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Pitin je peux plus rien dire
C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça, c'est une sourdine pour ligne GrN

C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça, c'est une sourdine pour ligne GrN
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Florian a écrit :C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Comme celui-là ?Florian a écrit :Pitin je peux plus rien dire![]()
![]()
![]()
C'est pas mon gode anal qui lui est bien plus imposant et saillant que ça, c'est une sourdine pour ligne GrN![]()
Chez Prowler c'est vraiment les spécialistes de l'échappement hein pas vrai ?


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Tu as de sacrées connaissances en la matière
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
tu fais une chicane comme pour les motos et c'est réglé, c'est ce que j'ai fait pour la gr A
