[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
- jujudu33
Ils étaient rond me semble t'il mais je vais quand meme mesure cela.Ben74 a écrit :les troues ou tu met les 2 grosse viss, regarde si il sont rond ou rond grandet mesure leur distance
tu va etre vite fixé

Merci je vais controle cela.franck122 a écrit :je parle des deux trous de fixation qui se situe sur les moyeux(les deux vis de 18 ) sur l'amortos tu mesure la distance qu'il y a entre l'axe du trou et le tube de l'amortos et tu verra que entre ses amortos et t ancien du a un decalage

Ptain mais jamais fais attention à cela.Jo.M a écrit :ben logiquement oui, il y a un droit et un gauche, le carrossage se règle sur la jambe de force.

Pour le carro be j'ai rien vu mis à part des rondelles soudes

- jujudu33
Pourtant Seb avait pas autant de carrossage mais bon à voir.Jo.M a écrit :si il y des rondelles soudées c'est que le carossage est réglable, ils ont soudé des rondelles pour ne plus avoir à faire de réglage.

Je vais essaye cela dans la semaines quand meme oui justement des rondelles sont soudées.Ben74 a écrit :alors essaye celui de droite a gauche pour voir
car y a l'air d'avoir un truc soudé (troue du haut)!
donc inverse tes amorto
Sinon t'es bon pour limer les troues
Merci à vous ts. je regarde cela vous tiens au jus.

P.S: j'ai commence une mise à jour en page 1.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Jo.M a écrit :ben logiquement oui, il y a un droit et un gauche, le carrossage se règle sur la jambe de force.

Il n'y a pas de droite ou gauche. Celui de droite ce monte aussi bien à gauche cas droite et pareil pour l'autre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bizarre sur mes bilstein cup il y a un tit marquage avd et avgTot69 a écrit :Jo.M a écrit :ben logiquement oui, il y a un droit et un gauche, le carrossage se règle sur la jambe de force.![]()
![]()
Il n'y a pas de droite ou gauche. Celui de droite ce monte aussi bien à gauche cas droite et pareil pour l'autre.

Remarque visuellement ce sont les mêmes mais bon on sait jamais.