[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Toffer » 15 mars 2010, 21:01

march'ra pas :D :D


...

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par GORDINI54 » 15 mars 2010, 21:04

j't'attends à Chambley :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
invoc
Messages : 2570
Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
Localisation : dans un coin de la lorraine...

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par invoc » 15 mars 2010, 21:20

manque de photo :D
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par choco16s » 15 mars 2010, 21:31

Toffer a écrit :march'ra pas :D :D
t'inquiète donc pas comme ça, tu l'auras ta rouste sur la piste des p'tis gars de l'Est :lol: :lol:
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Toffer » 15 mars 2010, 22:25

vos champs de patates en guise de route, heu... oui mais non :D
...

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Fred 51 » 16 mars 2010, 07:17

Toffer a écrit :march'ra pas :D :D
tu as raison "yoging-man", de toute manière il l'a dit lui même :
GORDINI54 a écrit :bon bon bon, tréve de plaisantage :D
alors la 16s est descendue du pont sans s'casser la gueule :lol: :lol:
tout est oki, manque juste quelques soudures pour le bih et finir l'admi grA.....
donc maintenant y a du carrossage de la mort qui tue, avec l'operation sur le trou superieur des bibi
bagues des power-flex soudés sur le triangle
cablage moteur et batterie fini de chez fini!!!
humm vivement que ça craque 8) 8)
paissimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque chose :D :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Bruno idt+ » 16 mars 2010, 10:17

CA MANQUE DE PHOTOS ON T'A DIT :D


fait pas semblant de pas lire :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Le-Steph » 16 mars 2010, 11:36

Fred 51 a écrit :
GORDINI54 a écrit : fini!!!
humm vivement que ça craque 8) 8)
pessimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque chose :D :lol:
Ou alors c'est encore sexuel :lool:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par GORDINI54 » 16 mars 2010, 20:06

Fred 51 a écrit :
Toffer a écrit :march'ra pas :D :D
tu as raison "yoging-man", de toute manière il l'a dit lui même :
GORDINI54 a écrit :bon bon bon, tréve de plaisantage :D
alors la 16s est descendue du pont sans s'casser la gueule :lol: :lol:
tout est oki, manque juste quelques soudures pour le bih et finir l'admi grA.....
donc maintenant y a du carrossage de la mort qui tue, avec l'operation sur le trou superieur des bibi
bagues des power-flex soudés sur le triangle
cablage moteur et batterie fini de chez fini!!!
humm vivement que ça craque 8) 8)
paissimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque chose :D :lol:
non rien du tout, m'suis déjà broyé les phalanges dans les tringleries du moteur d'essuie glace :o :o :D

" aiiiiiiiiiiiiieeeeee j'ai mal, j'ai beau etre matinal, j'ai mal" :lol: :lol:
Bruno idt+ a écrit :CA MANQUE DE PHOTOS ON T'A DIT :D


fait pas semblant de pas lire :lol:
j'sais pô lire de toute façon, j'regarde que les images :D
Le-Steph a écrit :
Fred 51 a écrit : pessimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque chose :D :lol:
Ou alors c'est encore sexuel :lool:
hummm j'adore quand çà craque :D :D fiiiiiiiiiiiiiiifilllllle :lol: :lol:


les photos, c'est pour ce week-end, quand ça tourne et si vous etes gentils :coucou:
sinon, j'ai trouvé tout c'qu'il me faut pour faire ma sourdine pour le MDC 8)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside

Message par Bruno idt+ » 16 mars 2010, 23:24

explique pour la sourdine :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »