[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
j't'attends à Chambley 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
manque de photo 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
choco16s
- Messages : 1457
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
- Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
t'inquiète donc pas comme ça, tu l'auras ta rouste sur la piste des p'tis gars de l'EstToffer a écrit :march'ra pas![]()
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
vos champs de patates en guise de route, heu... oui mais non 
...
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
tu as raison "yoging-man", de toute manière il l'a dit lui même :Toffer a écrit :march'ra pas![]()
paissimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque choseGORDINI54 a écrit :bon bon bon, tréve de plaisantage![]()
alors la 16s est descendue du pont sans s'casser la gueule![]()
![]()
tout est oki, manque juste quelques soudures pour le bih et finir l'admi grA.....
donc maintenant y a du carrossage de la mort qui tue, avec l'operation sur le trou superieur des bibi
bagues des power-flex soudés sur le triangle
cablage moteur et batterie fini de chez fini!!!
humm vivement que ça craque![]()
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
CA MANQUE DE PHOTOS ON T'A DIT
fait pas semblant de pas lire
fait pas semblant de pas lire
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
Ou alors c'est encore sexuelFred 51 a écrit :pessimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque choseGORDINI54 a écrit : fini!!!
humm vivement que ça craque![]()
![]()
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
non rien du tout, m'suis déjà broyé les phalanges dans les tringleries du moteur d'essuie glaceFred 51 a écrit :tu as raison "yoging-man", de toute manière il l'a dit lui même :Toffer a écrit :march'ra pas![]()
paissimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque choseGORDINI54 a écrit :bon bon bon, tréve de plaisantage![]()
alors la 16s est descendue du pont sans s'casser la gueule![]()
![]()
tout est oki, manque juste quelques soudures pour le bih et finir l'admi grA.....
donc maintenant y a du carrossage de la mort qui tue, avec l'operation sur le trou superieur des bibi
bagues des power-flex soudés sur le triangle
cablage moteur et batterie fini de chez fini!!!
humm vivement que ça craque![]()
![]()
" aiiiiiiiiiiiiieeeeee j'ai mal, j'ai beau etre matinal, j'ai mal"
j'sais pô lire de toute façon, j'regarde que les imagesBruno idt+ a écrit :CA MANQUE DE PHOTOS ON T'A DIT![]()
fait pas semblant de pas lire
hummm j'adore quand çà craqueLe-Steph a écrit :Ou alors c'est encore sexuelFred 51 a écrit : pessimiste Véver, tu prévois déjà de broyer quelque chose![]()
les photos, c'est pour ce week-end, quand ça tourne et si vous etes gentils
sinon, j'ai trouvé tout c'qu'il me faut pour faire ma sourdine pour le MDC
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...pistarde 710 inside
explique pour la sourdine 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!