voici quelques news de l'evo pour ceux qui suivent

Alors elle a un peu évolué tout doucement.
J'ai mis l'aileron carbone et les feux arrieres d'evo 9. D'un seul coup l'auto a une autre allure, moi j'adore

Ensuite j'ai changé les plaquettes pour des Performance friction Zrated. C'est une marque que je ne connaissais pas et ils ont une gamme super complète. Je ne sais pas si ils font pour clio mais elle ont un rapport prix/performance imbattable.
J'ai posé 4 ressort court Eibach sur les amortisseurs d'origines - 25 mm
Un nouveau filtre a air cosworth dans la boite à air d'origine.
4 bougies froides denso.
4 durites avia + RBF 600
plus vidange boite / pont / moteur
voila c'est a peu pret tout

J'ai deja fait 7000 km avec. Au début j'avais encore mon affectif pour ma williams et j'ai eut du mal a me faire à cette nouvelle monture. Découverte de l'auto sous la pluie au MDC, j'ai vraiment commencer a prendre du plaisir avec lors de ma deuxieme sortie au MDC , sur sol sec, lors des french evo days.
Je suis parti en vacance avec et c'est que du bonheur. avec les ressort court c'est un vrai raille. La tenue de route est vraiment exceptionnel. Elle est d'une précision extreme et les relances sur les petite route de montagne sont un régale. j'ai fait 700 borne d'une traite et même pas fatigué j'avais envie de continuer a roulé

Pour le retour j'ai consommé 10,3L/100 pile poile sur 450 kilometres en utilisant l'auto normalement route / autoroute à 140.
Bref je suis conquis

je vous laisse quelques photos

A pluche
Fred