[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
- Spender MKII
- jujudu33
Bonsoir, les zamis. 
Bon pas grand chose pour le moment, des petites news de la Williams, pour le moment j'attends des pieces pour la super 5, train de GTT, ligne GR.N,train avant.
Autrement revenons à la Williams:
Petit nettoyage de la culasse, avant quelle parte pour éprouvage/surface.
D'ailleur comme un
j'ai commencé à retire les soupapes côté admission. Donc certaines personnes me dise que cela derange pas pour l'éprouvage. Mais j'ai tjs entendu dire qui fallait les laisse deçu.
Niveaux surfaçage je pense faire enleve 5 Dixième.

Les nouveaux amortisseurs il vont avoir besoin d'une petite peinture histoire de les rafraichir.
:

D'ailleur petite questions la grosse vise sert à regle la durete ou bien la hauteur?
Et enfin vendredi matin reçu petit ressort RS de la pompe à huile
:

Voilou.

Bon pas grand chose pour le moment, des petites news de la Williams, pour le moment j'attends des pieces pour la super 5, train de GTT, ligne GR.N,train avant.
Autrement revenons à la Williams:
Petit nettoyage de la culasse, avant quelle parte pour éprouvage/surface.
D'ailleur comme un

Niveaux surfaçage je pense faire enleve 5 Dixième.

Les nouveaux amortisseurs il vont avoir besoin d'une petite peinture histoire de les rafraichir.

D'ailleur petite questions la grosse vise sert à regle la durete ou bien la hauteur?

Et enfin vendredi matin reçu petit ressort RS de la pompe à huile

Voilou.
- jujudu33
Oki merci.miaouw67 a écrit :la pièce en dessous des ressorts permet de régler la hauteur de caisse

Oui du Bibi.Omomo a écrit :Tu passes à du gros niveau amortisseurs !
c'est du bibi ?

Sisi mais justeà l'envers.miaouw67 a écrit :je peux me tromper mais j'ai l'impression que les ressorts avants ne sont pas les mêmes