je ne sais pas si c'est ton pb ou pas mais faut se méfier à propo de cette butée de fourchette ou bille blanche en plastique.
Il existe deux modèle différent. Une grosse et une petite et cela est fonction du type de ta fourchette
A pluche
Fred

J'ai acheté la meme chose, c'est extra l'equilibreur, tu peux sortir le moteur tout seul sans galerer, pour le remettre aussi d'ailleur, je met quand meme des planches de bois type étagere au niveau tablier et coté distri, pour etre sure de rien rayer ! Le seul probleme c'est qu'a cause de la longueur supplémentaire des chaines il faut monter à fond pour que le moteur sorte (et avoir de la hauteur sous plafond)cliox42 a écrit :donc si je récupère la bille blanche de mon ancienne boite , là ou j'ai récupérer ma fourchette c'est tout ok alors
cet aprem chèvre neuve (1T) + un équilibreur chez norauto à 170€ le tout...(50€ de remise) puis avec ça un nouveau cric car le mien rends l'âme![]()
on verra l'équilibreur c'est surtout que je suis souvent seul et je pense très pratique ?
Allez on se motive