

Non c'est vrai, y a pas d'électroniqueFred73 a écrit :Y'a pas ou peut d'électronique, pas d'aide à la conduite (hormis l'ABS)
a l'arriere il y a un pont piloté par un calculateur spécifique qui se charge de repartir le couple entre l'avant et l'arriere + l'arrière gauche et droite. Ce calculateur prend en compte l'angle du volant, la pédale de frein et d'accélérateur et les G latéraux. Par exemple quand on aborde un virage en frein moteur , le calculateur va transferer une bonne partir du couple sur la roue arriere interieur au virage pour aider a faire pivoter l'auto, ensuite si on ré accelere il va changer la répartition du couple pour plus de motricité.
On a aussi 3 programme pour le pont : tarmac / gravel et snow.
laisse le, il est tout emoustillé, il se rend pas encore compteLe-Steph a écrit :Chouette caisseque je préfère à une soub, trop répandu à mon goût
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Non c'est vrai, y a pas d'électroniqueFred73 a écrit :Y'a pas ou peut d'électronique, pas d'aide à la conduite (hormis l'ABS)
a l'arriere il y a un pont piloté par un calculateur spécifique qui se charge de repartir le couple entre l'avant et l'arriere + l'arrière gauche et droite. Ce calculateur prend en compte l'angle du volant, la pédale de frein et d'accélérateur et les G latéraux. Par exemple quand on aborde un virage en frein moteur , le calculateur va transferer une bonne partir du couple sur la roue arriere interieur au virage pour aider a faire pivoter l'auto, ensuite si on ré accelere il va changer la répartition du couple pour plus de motricité.
On a aussi 3 programme pour le pont : tarmac / gravel et snow.![]()
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