Stef57 a écrit :Tu vas avoir un soucis avec ton montage...
Oui le problème se situe entre le raccordement de la descente ( actuellement en forme olive ) et l’intermédiaire . Comme j'ai montré sur les photos
Stef57 a écrit :Car si j'ai bien suivi tu veux garder ton silencieux "d'origine"
Comme indiquer le problème ne viens pas du raccordement sortie intermédiaire sur échappement la cela ne pose pas de problème de plus je n'ai pas un échappement origine mais un Devil trompette
Si je n'avais pas de Devil trompette, je ne me prendrai même pas la tête et j’achèterais une ligne (inter + échappement grN ) et on en parle plus .
MAIS BON J’AIMERAIS BIEN GARDE MON DEVIL
Stef57 a écrit :Les raccords ne correspondent pas, d'origine c'est à collerette et GRN c'est emboité....
on est d’accord.
Mais comme indiquer dans mon précédent message est ce que je si je monte une descente de williams ou de clio 16s à partir de 1993 (cela résoudrais le problème) mais je ne se suis pas si les fixations entre collecteur et descente sont les mêmes que les Clio de 1991 c'est à dire 3visses ?
Encore mieux si je prends un collecteur GRN avec la descente normalement je devrais être ok ?
CONCLUSION :
MA QUESTION EST DONC ? Est-ce que tous les collecteur sont les même entre les Williams, Clio 16s phase et phase 2 ?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.