[KIKO] Clio 16S 91 renaissance et ma Charette
- Bruno idt+
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
si tu veux voir une caisse soudée avec arceau matter soudé et tous les renfort Renault sport t'a qu'a passer voir la mienne 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J arriveBruno idt+ a écrit :si tu veux voir une caisse soudée avec arceau matter soudé et tous les renfort Renault sport t'a qu'a passer voir la mienne

j ai deja pacouru vite fait ton topic en fait, il y a de bonnes choses, rien a dire.Bruno idt+ a écrit :si tu veux voir une caisse soudée avec arceau matter soudé et tous les renfort Renault sport t'a qu'a passer voir la mienne

- Bruno idt+
Merci.
c'est rien sur ta photo, c'est juste la superposition des tôles, deux coup de marteau pour les remettre en place, un point de mig et c'est réglé
c'est rien sur ta photo, c'est juste la superposition des tôles, deux coup de marteau pour les remettre en place, un point de mig et c'est réglé

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ca fait quand meme bizarre quand t es dessous et que je ai vu la lumiere, la photo ne rend pas bien mais il y a au moins 3 a 5 mm d jour sur toute la longueurBruno idt+ a écrit :Merci.
que l on voit sur la photo.
En parlant de soudure, y a t il quelqu un du forum, qui habite dans l herault ou a proximité, qui soude comme un dieu et accepterai de m apprendre
a souder.
J aimerai vraiment faire la caisse moi même.
a souder.
J aimerai vraiment faire la caisse moi même.
Un peu plus de boulot sur la memere aujourd hui, j ai fini d enlever le faisceau intérieur, les attaches, et tous les joints qui sont vraiment degueulasse. J ai halluciné en trouvant des tonnes de fourmis sous les joints de custodes.
Demain, je tombe enfin le réservoir, et l ensemble des flexibles sous la voiture.
Ca promet, la voiture est juste sur chandelle.
D ailleurs ou sont les fixations du réservoir phase 1?
A plus, les photos demain.
Demain, je tombe enfin le réservoir, et l ensemble des flexibles sous la voiture.
Ca promet, la voiture est juste sur chandelle.
D ailleurs ou sont les fixations du réservoir phase 1?
A plus, les photos demain.

Finalement ce matin, j ai enfin reçu mes roulettes pour ma charrette que vous ne connaissez pas encore.
La voici
Pour le fun, devinez la dimension des pneus

La voici

Pour le fun, devinez la dimension des pneus

Modifié en dernier par KIKO le 04 déc. 2015, 21:51, modifié 2 fois.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
wouaaaaa superbe tes nouvelle roulette!!
sa lui va super bien
....mais je pense que normalement ces interdit les roue qui depasse de la carrosserie...
sa lui va super bien
....mais je pense que normalement ces interdit les roue qui depasse de la carrosserie...