Il pleut il pleut bergère......CAB280 a écrit :Comme dit tout dépend de la météo , sinon pour le mois juin ....
[FAMAS] WIWI
Re: [FAMAS] WIWI SC96
- swiss champion 420
J'y suis pas allé non plus! En plus je suis rentré à 2h du mat d'un rallye, vu le temps qu'il y avait quand je suis rentré, je me suis dit que à mon avis ce matin ça n'allait pas être mieux, et en plus j'aurais du me lever à 08h00 pour laver la Clio, donc c'était mort pour moi! 
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Salut a tous.
Me revoici après plusieurs mois d absence.
La wiwi continue sa réfection: pose d'une nouvelle moquette d'origine sur la plage arrière acoustique (d'origine sur les SC) et bientôt la réfection complète des jantes.
Je me penche aussi sur la "soeur" de la wiwi car j'ai acquis une très belle clio v6 phase 1 grise....Le bruit est tout simplement...jouissif...
Pour les alsaciens je serai à la vigie le we prochain
La wiwi continue sa réfection: pose d'une nouvelle moquette d'origine sur la plage arrière acoustique (d'origine sur les SC) et bientôt la réfection complète des jantes.
Je me penche aussi sur la "soeur" de la wiwi car j'ai acquis une très belle clio v6 phase 1 grise....Le bruit est tout simplement...jouissif...
- swiss champion 420
Oui le bruit du V6 doit être bien bon!FAMAS a écrit :Salut a tous.
J'irais peut être à la Vigie, avec la nouvelle...
Oui le bruit du V6 doit être bien bon!
J'irais peut être à la Vigie, avec la nouvelle...[/quote]
Quelle est la nouvelle?
J'irais peut être à la Vigie, avec la nouvelle...[/quote]
Quelle est la nouvelle?
Quelle est la nouvelle?[/quote]FAMAS a écrit :Oui le bruit du V6 doit être bien bon!
Une Z'Boub surement
Jamais plus vite qu'a fond !
C'est quoi une z'boube?Fox a écrit :Quelle est la nouvelle?FAMAS a écrit :Oui le bruit du V6 doit être bien bon!
Une Z'Boub surement
- swiss champion 420
Yes une z'boub!
nouvelle venue dans la famille: une clio V6 phase 1, elle dort bien au chaud à côté de la WIWI. merci à FOX pour le tuyau car elle n'était pas en annonce
j'avais ce projet en tête depuis un bout de temps car lorsque j'étais ado j'avais affiché dans ma chambre le poster de la V6 obtenu au salon de l'auto. Le projet m'avait subjugué. Elle était bestiale et elle l'est toujours!!!
Cette voiture est tout simplement jouissive, le bruit est top même en roulant à des vitesses légales, sans tirer les rapport. Elle attire une sympathie hallucinante, je ne pensais pas voir autant de pouces levés et de compliments lorsque je là sort.
Pour avoir eu pas mal de sportive (Megane 1 RS, Clio RS phase 1, 2 BMW 330ci, Porsche 944 S2,) celle ci est vraiment hors du commun et surtout ultra rare...

dédicace pour FOX, la wiwi va bien, voici sa dernière photo

j'avais ce projet en tête depuis un bout de temps car lorsque j'étais ado j'avais affiché dans ma chambre le poster de la V6 obtenu au salon de l'auto. Le projet m'avait subjugué. Elle était bestiale et elle l'est toujours!!!
Cette voiture est tout simplement jouissive, le bruit est top même en roulant à des vitesses légales, sans tirer les rapport. Elle attire une sympathie hallucinante, je ne pensais pas voir autant de pouces levés et de compliments lorsque je là sort.
Pour avoir eu pas mal de sportive (Megane 1 RS, Clio RS phase 1, 2 BMW 330ci, Porsche 944 S2,) celle ci est vraiment hors du commun et surtout ultra rare...

dédicace pour FOX, la wiwi va bien, voici sa dernière photo

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
C est vrai qu elle as de la gueule cette V6 . La phase 1 fait plus exclusif je trouve , voir plus bestial