[Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms
Re: [Bruno77] Clio Williams Phase2 de 94, 26000Kms
La mienne ne l'a plus et dans la plupart des photos des differents tuto, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un ...
Superbe exemplaire. Bravo. Quelle référence tu détiens-la !
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'en ai un sur la mienne...Roaucarre a écrit :La mienne ne l'a plus et dans la plupart des photos des differents tuto, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un ...

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
sur la mienne aussi, et sur l'ancienne de ma copine aussi
c'est d'ailleurs le même sur toutes les clio

c'est d'ailleurs le même sur toutes les clio

Clio Williams, que du bonheur !!!
J'ai pas dit que ca existait pas
J'ai dit qu'on le voyait pas souvent en photo dans le fofo ou dans ses tutos
Et comme l'a mienne n'a plus le sien je bave ...

J'ai dit qu'on le voyait pas souvent en photo dans le fofo ou dans ses tutos

Et comme l'a mienne n'a plus le sien je bave ...
Bon que dire de plus .. Tout le monde a dit ce qu'il fallait mais moi aussi j'ai une williams ph2 pas dans cette état là malheureusement car elle a connu d'autres proprietaires mais sache que je sais ce que tu ressens dans ta williams alors n'écoute jamais les gens qui te diront que tu as été fou de payer autant pour une clio ne leur répond pas montre simplement les photos
bref il fallait tomber dessus déjà pour l'acheter je t'envi vraiment bravo elle est parfaite
( pour parler de ma vie
: mon père a une 3RS red bull de 13 000 km qui serait bien de garder en collector comme cette wiwi ( 100 exemplaires pour la France
) qui est dans l'état de celle de Bruno, au plaisir et n'hésite pas sur les photos de tout les éléments pour voir exactement ce qu'est l'origine d'une phase 2 allez salut 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- swiss champion 420
Magnifique! Prend en soin et préserve la! Mais fait toi plaisir quand même avec!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Superbe palmarès automobile
et ta williams est magnifique
Bravo

Bravo

Merci pour vos commentaires.... Hé oui je vais en prendre bien soin....

Elle est magnifique, le rêve absolu pour beaucoup ici
Après le soucis d'un très beau exemplaire c'est qu'on ose pas beaucoup rouler et du coups c'est dommage de la laisser sous cloche si j'ose dire..... Je ne sais pas ce que t'en pense et qu'elle sera ton utilisation mais profites en
J'ai une question concernant l'autoradio qui doit être d'origine je pense sur ton auto, as tu les chiffres des touches dorés ou blanc?

Après le soucis d'un très beau exemplaire c'est qu'on ose pas beaucoup rouler et du coups c'est dommage de la laisser sous cloche si j'ose dire..... Je ne sais pas ce que t'en pense et qu'elle sera ton utilisation mais profites en

J'ai une question concernant l'autoradio qui doit être d'origine je pense sur ton auto, as tu les chiffres des touches dorés ou blanc?
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Les chiffres doivent etre blanc normalement . Jaune / doré comme tu dit c est sur les R21 , ... qui etait les meme a part la couleur des touches effectivement . Peut etre que bruno pourrai nous confirmé effectivement
Pour revenir sur le petit carter de protection sous la boite , moi je l ai remis car je le trouve bien utile . Deja il récupère l huile qui pourrai couler par l axe de sélection .... mais en plus il le protège . Si on regarde bien c est souvent qu a la longue on as des fuites d huile de boite ici et je pense que tout simplement (malgré le soufflet de protection) du sable et de petites saletés se depose sur l axe . Et quand on passe la marche arrière , on voit que l axe remonte dans la boite se qui a mon avis entraine la merde en haut a force et blesse le joint . Donc le bac qui est recourber sur le devant permet de protéger un peu plus de la merde qui pourrai venir se collé

Pour revenir sur le petit carter de protection sous la boite , moi je l ai remis car je le trouve bien utile . Deja il récupère l huile qui pourrai couler par l axe de sélection .... mais en plus il le protège . Si on regarde bien c est souvent qu a la longue on as des fuites d huile de boite ici et je pense que tout simplement (malgré le soufflet de protection) du sable et de petites saletés se depose sur l axe . Et quand on passe la marche arrière , on voit que l axe remonte dans la boite se qui a mon avis entraine la merde en haut a force et blesse le joint . Donc le bac qui est recourber sur le devant permet de protéger un peu plus de la merde qui pourrai venir se collé