Continu comme ça et je pense qu'elle sera nickel dans quelques mois
[manu76] ma wiwi
Re: [manu76] ma wiwi
Comme je t'ai déjà dit, encore bravo pour ce sauvetage, au vue de tes photos c'est rassurant oui. Mais si je ne dis pas de bêtises quelqu'un du forum a eu une grosse galère avec une joue d'aile, puit d'amortisseur etc complètement pourri du à une mauvaise réparation, mais ça n'a pas empêché qu'elle soit sauvée.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonsoir, je découvre et adhère à 3000% ton défi !!!
Si seulement j'avais pu apprendre ton métier
j'en aurais aussi fait quelques unes.
Je me suis lancé un défi un peu similaire sur une 2cv Charleston... Je vous montrerais des photos. Certains me diraient, et d'autres ne se sont pas gênés pour me dire que je suis fou !!! C'est une épave !!! Mais c'est un plaisir...
Je suis ta reconstruction avec grand intérêt
Vincent
Si seulement j'avais pu apprendre ton métier
Je me suis lancé un défi un peu similaire sur une 2cv Charleston... Je vous montrerais des photos. Certains me diraient, et d'autres ne se sont pas gênés pour me dire que je suis fou !!! C'est une épave !!! Mais c'est un plaisir...
Je suis ta reconstruction avec grand intérêt
Vincent
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
ALors la chapeau , je sens que l'on va assister a une restauration de fou !!
Un peu comme le mec qui a reconstruit une testarossa sur forum auto , c'est barjot mais a la fin c'est ÉNORME !
Merci de nous faire partager !
Un peu comme le mec qui a reconstruit une testarossa sur forum auto , c'est barjot mais a la fin c'est ÉNORME !
Merci de nous faire partager !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
rien de neuf Steph
elle est bien au sec , collé a ces frangines , et dans un atelier qui doit avoisiner les 2° donc pour le moment rien ne presse
j'ai un petit soucis de place a gérer courant janvier , et le "rafraichissement" devraient commencer sérieusement en février
voilou.
elle est bien au sec , collé a ces frangines , et dans un atelier qui doit avoisiner les 2° donc pour le moment rien ne presse
j'ai un petit soucis de place a gérer courant janvier , et le "rafraichissement" devraient commencer sérieusement en février
voilou.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
on se rejoui de voir la suite de la restauration de la clio et du R2067
Bon courage pour la restauration de ta Williams. 
Je vais suivre se sauvetage.
Je vais suivre se sauvetage.
Be born to run and run for live.
Moi je dis, chacun sa passion, celle de Manu est tout aussi honorable que d'autres, effectivement c'est un sacré challenge , mais quand je vois ton GT Turbo, je ne me fais pas de soucis pour la renaissance de cette williams, et je me dis encore une de sauvée... J'ai eu en 85 la chance de faire l'acquisition d'une GT TURBO comme la tienne , même couleur, et quand j'en vois aujourd'hui qui roule dans leur jus d'origine, sans modif inesthétique , je suis aux anges, je me ramène 30 ans en arrière .. Alors je ne peux que t'encourager, laisse tomber les mauvaises langues, fait toi plaisir c'est là le principal, et je suivrais de prêt ton post tout au long de cette Reconstruction de wiwi.... 
merci Bruno pour ces commentaires positif 
je viens de lire ton post sur ta nouvelle wiwi , un vrai bijoux !
a garder dans du coton ce genre d'acquisition , c'est un beau placement !
comme Dave , n'hésite pas, inonde nous de photos
non seulement c'est extrêmement plaisant a contempler , et c'est aussi une aide très précieuse lors des restaurations
( rien que la référence en peinture jaune sur le réservoir auxiliaire
)...se sonts des petits détails qui ne coutent rien sur le budget "restauration " mais qui font la différence
bravo
je viens de lire ton post sur ta nouvelle wiwi , un vrai bijoux !
a garder dans du coton ce genre d'acquisition , c'est un beau placement !
comme Dave , n'hésite pas, inonde nous de photos
non seulement c'est extrêmement plaisant a contempler , et c'est aussi une aide très précieuse lors des restaurations
( rien que la référence en peinture jaune sur le réservoir auxiliaire
bravo
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
vivement que les beau jour arrivent,que les travaux continue
jai vu ton achat.....renault service!!!! excellent!!
et la goélette rien de neuf?
jai vu ton achat.....renault service!!!! excellent!!
et la goélette rien de neuf?