[Thieums] Clio Williams SC 483
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Thieums] Clio Williams SC 483
c'est aussi bien peut etre meme mieux que les ds2500
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ah bin ça promet du lourd avec ce que tu nous présentes

Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion 420
Trop beau le train arrière refait à neuf! 
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Merci Gord, venant de toi, le compliment me touche ...
Merci aussi Swiss ... J'y passe du temps mais seul le résultat compte pour moi ...
Merci aussi Swiss ... J'y passe du temps mais seul le résultat compte pour moi ...
J'ai aussi reçu les petits souliers de ma belle ... cela faisait un moment que j'attendais de pouvoir me faire ce plaisir ... c'est chose faite désormais ...
Place aux photos :

J'adore ces 15 pouces ...
Merci à Bordanova sport ... à priori, c'était les 4 dernières or dispos ... je suis tombé au bon moment ...
Place aux photos :

J'adore ces 15 pouces ...
Merci à Bordanova sport ... à priori, c'était les 4 dernières or dispos ... je suis tombé au bon moment ...
Modifié en dernier par thieums le 03 févr. 2014, 23:27, modifié 1 fois.
- swiss champion 420
Dans le dernier message posté le 27 Juillet 2013, tu as dit que tu as acheté un autocollant Swiss champion en Suisse, c'était chez Renault? Tu as une référence?
Tu en as eu pour combien en sablage et peinture du train arrière?
Magnifique les jantes! C'est en 15 c'est ça?
Tu en as eu pour combien en sablage et peinture du train arrière?
Magnifique les jantes! C'est en 15 c'est ça?
Concernant les autoc "swiss Champion", je les avais eu totalement par hasard et gratuitement par un garagiste en Suisse ... Mon père avait acheté un véhicule là-bas et en discutant avec le gars, il m'avait dit qu'il essaierait de m'en avoir ... il me les avait envoyé par la poste quelques semaines après ... deux autocollants d'origine ... mais ça, c'était en 2001 ou 2002 ... ça remonte à un max de temps ... je n'ai plus d'original ... pas de facture non plus ... donc, pas de ref ...
J'en avais fait refaire par une connaissance qui tient une boite de production d'autocollants et autres affiches plastifiées ... il m'en a tiré quelques uns mais même s'ils sont bien réussis, il subsiste une différence minime avec les originaux ...
Après, seul un connaisseur averti peux faire la différence ... mais rien ne remplace un original ... Ils tiennent cependant bien au temps car j'en ai un qui a été recollé suite à la réfection d'une de mes ailes en 2006 ou 2007 et franchement, pas de soucis de couleur ou de collage ...
Pour les jantes, oui, elles sont en 15 ...
J'en avais fait refaire par une connaissance qui tient une boite de production d'autocollants et autres affiches plastifiées ... il m'en a tiré quelques uns mais même s'ils sont bien réussis, il subsiste une différence minime avec les originaux ...
Après, seul un connaisseur averti peux faire la différence ... mais rien ne remplace un original ... Ils tiennent cependant bien au temps car j'en ai un qui a été recollé suite à la réfection d'une de mes ailes en 2006 ou 2007 et franchement, pas de soucis de couleur ou de collage ...
Pour les jantes, oui, elles sont en 15 ...
Oups, pas répondu pour le train arrière ...
J'en ai eu pour 50 euros sablage et apprêt epoxy ... il m'a passé une couche de peinture en suivant l'apprêt et j'ai fait la finition ...
Voilà ...
J'en ai eu pour 50 euros sablage et apprêt epoxy ... il m'a passé une couche de peinture en suivant l'apprêt et j'ai fait la finition ...
Voilà ...
- swiss champion 420
ça va 50€ de sablage et peinture c'est un bon prix.
Tu peux pas voir avec le garage qui te les avait refiler savoir s'il peux en avoir, s'il a une réf?
Les tôles pare chaleur le long de ta ligne d'échappement ont été refaite aussi? Tu as utilisé quoi comme peinture?
Tu peux pas voir avec le garage qui te les avait refiler savoir s'il peux en avoir, s'il a une réf?
Les tôles pare chaleur le long de ta ligne d'échappement ont été refaite aussi? Tu as utilisé quoi comme peinture?