[Dauphrace] Quelques news pas très bonne
Re: [Dauphrace] Clio 16s ( découpe de la joue d'aile )
tu a raison, mais j'ai oublier de préciser que je le laisse car je veut qu'il me peigne le bas du levier (la partie jaune) de la même couleur que l'intérieure.
se seras plus jolie.

Re: [Dauphrace] Clio 16s ( depouillage de l'intérieure )
Bon aujourd'hui j'ai fini de retirer tout les joints de l'intérieure, et j'ai commencer a décaper les endroit qui seront souder (photo laisse a desirer...):

Bon ensuite j'avais trop envie de tester la soudure sur la caisse donc j'ai commencer a souder les joue d'aile arrière. Résultat c''est un peu pénible car il reste forcement du joint entre les deux tôles et sa brule un peu donc les soudure sont pas top, mais pour moi sa reste correcte donc je suis soulager.

Voili voilou dite moi se que vous en penser...

Bon ensuite j'avais trop envie de tester la soudure sur la caisse donc j'ai commencer a souder les joue d'aile arrière. Résultat c''est un peu pénible car il reste forcement du joint entre les deux tôles et sa brule un peu donc les soudure sont pas top, mais pour moi sa reste correcte donc je suis soulager.

Voili voilou dite moi se que vous en penser...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [Dauphrace] Clio 16s ( soudure de la coque )
Je ne suis pas un pro mais en tout cas ça bosse dur chez toi 

bin disons que je bosse plus depuit vendredi donc en attendant de trouver un taff j'en profite pour faire avancer les chose. Aujourd'hui j'ai fini de decaper la ou seront souder mes contre plaque, esuite j'ai passer un coup de cuivre.

Ensuite j'ai fini mes contres plaque, les endroit a l'avant de l'arceau ou quand on perce on tombe dans des doublures, j'ai souder des écrous sur mes contre plaque (c'était comme sa sur la cup a mon frère):

Ensuite j'ai passer un coup de spray cuivre sur mes contres plaque, et j'ai remonter entièrement l'arceau pour pouvoir souder les plaques. Au moins je suis sur de retomber en face quand je remonterais l'arceau. Une fois tout remonter et serrer j'ai commencer a souder.
Le pied arrière passager:

Le pied arrière conducteur:

Milieu conducteur :

avant conducteur :

Demain me reste deux plaque a souder et je redemonte l'arceau pour souder les coin inaxesible.

Ensuite j'ai fini mes contres plaque, les endroit a l'avant de l'arceau ou quand on perce on tombe dans des doublures, j'ai souder des écrous sur mes contre plaque (c'était comme sa sur la cup a mon frère):

Ensuite j'ai passer un coup de spray cuivre sur mes contres plaque, et j'ai remonter entièrement l'arceau pour pouvoir souder les plaques. Au moins je suis sur de retomber en face quand je remonterais l'arceau. Une fois tout remonter et serrer j'ai commencer a souder.
Le pied arrière passager:

Le pied arrière conducteur:

Milieu conducteur :

avant conducteur :

Demain me reste deux plaque a souder et je redemonte l'arceau pour souder les coin inaxesible.
améliore la soudure et protége l'entre 2 tôles 
sinon c'est du bon boulot sur cette clio, bonne continuation

sinon c'est du bon boulot sur cette clio, bonne continuation

Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci
oui le spray cuivre sert exactement a se qu'a dit GORDINI54

Beau boulot , pas mal l'idée des écrou direct sur les contre plaque
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Merci
Hier, j'ai continuer a souder mes contres plaque , et je me suis fait avoir avec mon semi auto. Plus de fil , j'étais dégouter, donc vue que toute les contre plaques était pointer, j'ai redémonter l'arceau.

Dans la fouler sur le soir je suis partie en quette d'une bobine et la l'angoisse, plus de bobine sur les 5 magasin autour de chez moi, je suis descendu a Lyon résultat pareil. J'ai fini a par en trouver sur mâcon a leroy.... Donc se matin, j'ai ré attaquer la soudure. J'ai fini le coter passager. Dans la moyen sa a pas trop mal été a par dans l'angle entre le plancher et le bas de caisse ou j'ai du me résoudre a faire des cordon beaucoup plus espacé qu'a l'arrière. Mais bon sa iras très bien comme sa.

Et a midi il c'est mis a pleuvoir donc j'ai tout remballer en attendant que le beau temps repointe son nez...

Dans la fouler sur le soir je suis partie en quette d'une bobine et la l'angoisse, plus de bobine sur les 5 magasin autour de chez moi, je suis descendu a Lyon résultat pareil. J'ai fini a par en trouver sur mâcon a leroy.... Donc se matin, j'ai ré attaquer la soudure. J'ai fini le coter passager. Dans la moyen sa a pas trop mal été a par dans l'angle entre le plancher et le bas de caisse ou j'ai du me résoudre a faire des cordon beaucoup plus espacé qu'a l'arrière. Mais bon sa iras très bien comme sa.

Et a midi il c'est mis a pleuvoir donc j'ai tout remballer en attendant que le beau temps repointe son nez...