[N3Kr0] Clio 16V

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 30 oct. 2008, 17:32

Un conseil de gendarme, je serai toi je ramène la voiture, je récupère mon argent et je me tourne vers une autre. Pourquoi t'embêter pour les autres. Toi ton but était d'avoir une petite sportive, et non commencer à la refourguer. En sachant que si tu la vend à quelqu'un d'autre et que tu tombes sur un mec casse c...., et bien les merdes c'est pour toi. Donc à méditer. :?:

Nusmi

Message par Nusmi » 30 oct. 2008, 17:36

Coyote a écrit :Un conseil de gendarme, je serai toi je ramène la voiture, je récupère mon argent et je me tourne vers une autre. Pourquoi t'embêter pour les autres. Toi ton but était d'avoir une petite sportive, et non commencer à la refourguer. En sachant que si tu la vend à quelqu'un d'autre et que tu tombes sur un mec casse c...., et bien les merdes c'est pour toi. Donc à méditer. :?:
+1

si tu la revend le mec qui va te l'acheter doit etre au courant...

et c'est pasz gagner de revendre avec cet historique...

et toi si tu rachète une caisse pour faire un mix des deux ...tu va finir avec une facture de combien au final ?? pour une seule voiture en règle ??

rend la voiture / récup ton chèque .... :yes:

PePe

Message par PePe » 30 oct. 2008, 17:42

C'est à peu près là où je voulais en venir.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 30 oct. 2008, 22:09

GORDINI54 a écrit :
Toffer a écrit :en tout cas rouler avec une caisse dont la CG ne correspond pas, en cas de crash, c'est vraiment une tres tres mauvaise idée. Tu peux te mettre dans les ennuis tres tres fort, evite absolument, n'insiste pas, et comme dit, soit tu lui retournes, soit tu la vends pour pieces ou sans CG, et passe à la suite.

T.
ouais pas mieux et en plus si il y a eu vol (au moins d'une puisque les papiers sont ceux de Nico68 :roll: ) tu risque d'etre accusé de "recelle" même si tu n'étais pas au courant ;) donc......
Je n'ai rien à voir là-dedans, je suis allé la voir il y a un mois et j'avais démasqué l'arnaque c'est tout!
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 oct. 2008, 22:16

Nico68 a écrit :
GORDINI54 a écrit : ouais pas mieux et en plus si il y a eu vol (au moins d'une puisque les papiers sont ceux de Nico68 :roll: ) tu risque d'etre accusé de "recelle" même si tu n'étais pas au courant ;) donc......
Je n'ai rien à voir là-dedans, je suis allé la voir il y a un mois et j'avais démasqué l'arnaque c'est tout!
j'en ai pas douté ;) je reprenais juste ce que tu disais, apparement, c'est les papiers de ton ancienne 16 (c'est ça ou je postule pour les boulets ), ce qui veut dire que la caisse est peut-etre volée, c'est tout ;) :copain:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Franckymania

Message par Franckymania » 30 oct. 2008, 22:20

GORDINI54 a écrit : apparement, c'est les papiers de ton ancienne 16 (c'est ça ou je postule pour les boulets ), ce qui veut dire que la caisse est peut-etre volée, c'est tout ;) :copain:
Je te dénonce pour les boulaydentielles :D
Nico68 a écrit :la CG qu'il ta donné est celle de son ancienne 16

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 30 oct. 2008, 22:24

Déjà 2 votes pour notre futur boulet :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 oct. 2008, 22:24

Franckymania a écrit :
GORDINI54 a écrit : apparement, c'est les papiers de ton ancienne 16 (c'est ça ou je postule pour les boulets ), ce qui veut dire que la caisse est peut-etre volée, c'est tout ;) :copain:
Je te dénonce pour les boulaydentielles :D
Nico68 a écrit :la CG qu'il ta donné est celle de son ancienne 16
:chut :chut :gne si j'aurais su, j'aurais pas v'nu :lol: :lol:

dsl Nico, j'ai lu trop vite :bisou:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 oct. 2008, 22:25

Nico68 a écrit :Déjà 2 votes pour notre futur boulet :D
merci c'est trop d'honneur :P :P

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 31 oct. 2008, 00:18

Quoi qu'il en soit pour revenir sur passé avec ou sans le catalyseur au CT, moi je dit que si la voiture est d'avant 94 quelle soit catalyser ou pas, elle passe en non catalyser au contrôle.

Et bha courage pour toi et la suite de ta mésaventure avec ton nouveau jouet. :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »