Tu as eu droit a une expertise complète de la voiture ou uniquement un chiffrage des dégats ?
[Barn's 13] Clio Williams (P5) / restoration Alpine GTA (P7)
Sympa ouais..
Ca fait toujours plaiz ^^
Tu as eu droit a une expertise complète de la voiture ou uniquement un chiffrage des dégats ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Non pas de franchise car j'ai 50% depuis ..... un certain nombre d'annéesOmomo a écrit :Tu payes une franchise ?
Tu as fais une déclaration à la gendarmerie ?
La declaration a la gendarmerie n'est pas neccessaire, juste une attestation de ma part
Non j'ai eu droit a une expertise complete ...mouradd a écrit :Tu as eu droit a une expertise complète de la voiture ou uniquement un chiffrage des dégats ?
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Enfin, apres quasi 2 mois sans ma Wiwi
... je viens de la recuperer
de sa restauration totale (peinture : caisse, jantes, pare-choc... ; changement de toute les baguettes de porte, de toit, plus changement du pare- brise, ...)
Ok !! Il manque les stickers "Williams" ... mon carrossier me l'ai pose lundi ; ensuite direction l'expertise pour faire revaluer la bête
J'en ai profite pour faire une modif ; rien de bien trancandant ... j'ai fait supprimer les barrilets sur les portes
Allez place aux photos

Allez je vais lui degourdir ses pneus
... Je mettrais d'autre photos plus tard 
... je viens de la recuperer Ok !! Il manque les stickers "Williams" ... mon carrossier me l'ai pose lundi ; ensuite direction l'expertise pour faire revaluer la bête
J'en ai profite pour faire une modif ; rien de bien trancandant ... j'ai fait supprimer les barrilets sur les portes
Allez place aux photos

Allez je vais lui degourdir ses pneus
Modifié en dernier par Barns13 le 15 oct. 2008, 13:11, modifié 2 fois.
-
Williams2985
Barns13 a écrit :Enfin, apres quasi 2 mois sans ma Wiwi... je viens de la recuperer
de sa restauration totale (peinture : caisse, jantes, pare-choc... ; changement de toute les baguettes de porte, de toit, plus changement du pare- brise, ...)
Ok !! Il manque les stickers "Williams" ... mon carrossier me l'ai pose lundi ; ensuite direction l'expertise pour faire revaluer la bête![]()
![]()
Allez place aux photos
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez je vais lui degourdir ses pneus... Je mettrais d'autre photos plus tard
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Sinon pour tout le boulot y en a quasi pour 3700€ TTC pieces et main d'oeuvre ....PePe a écrit :
![]()
Cà t'a couté combien ?!
Modifié en dernier par Barns13 le 23 avr. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
Je post enfin quelques photos de la derniere modif ; ca fait que 4 mois que j'ai reçu et monte le cadeau de Noël de la Wiwi
P'tite commande chez P.A.S. Merci Arnaud

Et enfin la pose

Y a pas a dire les Bilsteins sont assorti a la wiwi

P'tite commande chez P.A.S. Merci Arnaud

Et enfin la pose

Y a pas a dire les Bilsteins sont assorti a la wiwi
Modifié en dernier par Barns13 le 10 avr. 2009, 09:06, modifié 1 fois.
- Bruno idt+