Je me suis un peu occuper pendant mes vacances, qui son fini aujourd'hui,
Avec remise en forme de certains éléments, plastiques du T.O, des rétros, poignées de portes, et la réparation de la colonne de direction qui avait pris du jeu
Le toi avant
pendant
après
Les rétros,
Pendant
Fini
L'habitacle une fois la colonne de direction sortie,
démontée
L'endroit à souder, des clous avaient étés mis pour réduire le jeu, j'hallucine
L'endroit à ressouder
puis la voila fini, comme neuve, même mieux sa bougera plus avec un pet de peinture
Sa fait du bien de retrouver une direction comme neuve, sa tourne de suite au moindre petit coup de volant, elle flotte plus normal quoi, que du bonheur.
Pose d'une ligne groupe n, je me suis gonflé, pour sortir le silencieux d'origine avec seulement les chandelles et le cric, du coup je suis partis faire sa sur le pont, sa va nettement mieux, j'avais oublier l'appareil pour prendre bien la ligne de dessous le pont, donc j'ai pris les photos au retour.
La ligne tout juste sortie de l'emballage,
posée
Voila, c'est pile poil se que je voulais en diamètre,pas trop gros, pour rester dans l'origine, et en sonorité, bhé je voulais du bruit, je suis servis, c'est pire que la rs, bien métallique, sourd en bas, aiguë en haut, des pétarade au lâchez de gaz, par contre j'ai intérêt à pas faire le con en ville, car la je suis de suite repéré.
En plus, elle pue un peu, et fume un peu aussi pour l'instant, donc j'attends de voir quand elle sera bien faite, j'ai juste fait 20 bornes, elle s'est bien placée, sur la photo, elle avait tout juste 1km, je la ramenée juste du garage, et pas une seule fuite et du premier coup.
donc, petit nettoyage de tout l'intérieur, moquettes au karcher et siège avec de la bombe exprès, ainsi que le ressérage de mon frein à mains qui tirait que dalle, maintenant au moins 4/5 crans, sa bloque, je vais pouvoir tenter les demi tour intempestifs.
L'intérieur démonté
La moquette après son lavage en train de séchée
au remontage
et les sièges remis en place, c'est nickel, la moquette et bien bleu
Voila, elle était pas, mega sale mais sa coulais marron quand même notamment à côté de la pédale d'embrayage ou on pose le pied, donc maintenant au moins, c'est bien propre, je suis tranquille.
Changement du pommeau de vitesse, les chiffres s'éffacés, il était dans un état moyen.
Et voilà.
Puis pour finir, nettoyage complet du moteur, polissage, et peinture, qui est maintenant fini, ou presque
Bien sale, avant que j'intervienne
En cours de polissage,
Sa, ça va passer en peinture,
Une fois peint, et remonter, il brille bien, j'en ai profiter pour démonter le pare chaleur et nettoyer derrière, c'est bien propre maintenant,
Et voila, tout fini

[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]