[StEz13]Clio Williams N°4101 + Clio 16s

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Cupra
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Message par Cupra » 11 sept. 2007, 14:41

Ah ouai, je dois encore avoir une photo de mon madac :D



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Message par StEz13 » 11 sept. 2007, 14:49

là mais on voit pas bien!
viewtopic.php?t=23234&highlight=madac
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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Cupra
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Message par Cupra » 11 sept. 2007, 15:17

Ouaip, mais j'ai une photo en "gros plant" chez moi, je la chercherais à l'occaz :)

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Message par StEz13 » 24 oct. 2007, 01:22

ça yé!!!
la caisse de 16s grise foncé est arrivée a la maison ce soir!!!
debut des travaux de remontage en cours!!!
j'ai deja remis le train arrière et les 2 bilstein arrière :evil:
photos bientot aussi...
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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Message par StEz13 » 28 oct. 2007, 20:06

Petit retour en arrière qui est le debut de mon projet!!!
StEz13 a écrit :Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:49
donc voici ma nouvelle clio 16s qui vient en complement de la willy

le prix tres attracitf fait tout comprendre :evil:
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surtout quand le moteur passé en 2L preparée et la boite sont intact
que l'interieur est potable
que la voiture est suspendu en bilstein avant et arière 8)
avec ligne Gr N

et la carte Grise surtout :D

la belle affaire...
un Swap en vue pour le circuit :evil:
Le projet quand il sera terminer!!!
StEz13 a écrit : Projet clio 16v gris anthracite:

remontage complet d'une 16v a partir de la 16s accidentée
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donc voici maintenant le resumé pour passé de la n°1 a la N°2:

la première 16s a été demonté entièrement et stocké en attendant de trouver une caisse qui au depart devais etre pour le circuit

depuis de l'eau est passé dans le moulin et les idées ont bien changées
la faute est dû a la vente d'une clio 16v sur ebay italie (photo de mon projet final)
je suis tombé littéralement sous le charme de cette 16V grise anthracite avec les jantes or de williams et ce superbe interieur 16v export les dernières

ma recherche de caisse c'est donc tourné vers une caisse grise anthracite pour avoir deja evité de repeindre la caisse entière interieur/exterieur

entre temps je trouve un interieur complet de 16v a vendre encore sur ebay italie
je fait l'equivalant de 800 bornes aller /retour pour aller a 40km de milan recupere ce magnifique interieur en assez bonne etat (quelques trou de cigarettes!!! :x ) pour un bon prix 230€
l'interieur comprend les 2 sieges av la banquette et les plstiques de portes av et ailes arrières

après plusieurs visite de caisse a vendre je trouve mon bonheur chez RS auto, la caisse au milieu de toutes les autres caisses bleu n'attendait plus que moi!!! :D
caisse avec facture + carte grise pour 900€ + toute les pièces que je lui ai demandé de laisser
location de camion porte auto
pour recuperer la nouvelle caisse et en meme temps virer l'ancienne qui trainait devant chez moi

la caisse arrive chez moi le 23 octobre
demunie de presque tout sauf ouvrant (2 portes + hayon) + pare choc Ar + tableau de bord+ moquette + divers chose laissé sur la caisse

je suis dans l'obligation de remonter le train arrière pour remettre les roues car je n'ai pas le clark avec quoi le gars de RS auto me l'a charger!!!

grosse galère surtout pour remonter ça sur le plateau , bref la voiture est descendu et calé sur 4 chandelles pour les travaux dessous la caisse

le debut du remontage commence vendredi 26 octobre avec en priorité le réamanagement complet de l'interieur*

place au photos: A venir...

l'interieur remis, je m'attaque a plusieurs choses a la fois le samedi
renovation des baguettes avec le polytrol (enfin trouvé!!! 8) ), pose de 2 ailes de rechange pour la willy donc bleu 449 :| , réamanagement de divers pièces du compartiment moteur

photos de la caisse: A venir...

la suite en photo demain ;)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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Message par StEz13 » 03 nov. 2007, 15:03

voici les photos!!!
donc, j'ai pas de photos de la caisse a son achat mais elle avait hayon, bouclier arrière, porte G et D, sans train AV et AR, avec tableaun de bord sans compteur et mano, sans interieur sauf moquette, plastique pommmeau de vitesse, et divers plastiques de contour de carrosserie interieur

voila donc photo après repose de train arrière + bilstein + interieur fini + quelques pièces entourrant le moteur + 2 ailes bleu en reserve :D :
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A noté la plaque, j'ai geré quand meme!!! 8)
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petit soucis sur le longeron avant gauche, pour carrossier!!!
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vu de l'interieur moitié williams, moitié 16V:
volant momo tulipe pour le circuit, mais j'ai aussi le volant d'origine ;)
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interieur en nprovenance d'italie en superbe etat!!!
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quelques photos du moteur qui "dort" dehors sur sa palette et sous sa bache!
je me tate a l'ouvrir pour bien le refaire et etre sur que tout fonctionne niquel
je voudrais aussi le nettoyer car il rouille un peu il est oxidé a certain endroit

il y a encore les reste du choc qu'il a subi
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carter d'huile cassé a changer
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tripode du cardan droit et soufflet a changer
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le plus grave je pense, c'est là ou se fixe le silentblock moteur/berceau en bas
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enfin la boite qui a rien eu !!! :D
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voila je rappel qu'il me faut absolument un berceau(de williams de preference) pour continuer les travaux!!! :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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Message par StEz13 » 06 nov. 2007, 15:28

salut

mission du jour: demonter le carter d'huile cassé
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problème du jour: au bout de 6 boulons enlevés..............

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C'est du matos neuf!!! :shock:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Taz06
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Message par Taz06 » 06 nov. 2007, 15:57

StEz13 a écrit :C'est du matos neuf!!! :shock:
Oui mais de quelle marque ?
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....

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Message par StEz13 » 06 nov. 2007, 18:17

Taz06 a écrit :
StEz13 a écrit :C'est du matos neuf!!! :shock:
Oui mais de quelle marque ?
kRAFTWERK
je suis retourné ou je l'avais acheté, c'est garantie donc me l'on pris et j'en ai un tout neuf dans 2 semaine!!!

le soucis c'est que ça risque de refaire pareil

les boulons de la culasses sont serrés a mort + loctite anti devissage!!!

solution: clé a choc???
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Bullitt
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Message par Bullitt » 06 nov. 2007, 18:28

Pour les vis de culasse moi j' utilise une douille torx de 55 longue Facom ref SX 55 LA de 140 mm de long ( de tête) montée sur une clé dynamométrique serrée à bloc ce qui permet d' avoir un grand bras de levier. :)

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