si jamais tu vends ta bacheJM54 a écrit :Niveau mécanique - chassis, il n y rien à prévoir, tout est à jour facture à l appui.
De toute façon je ne vais pas la brader, là je me cherche un petit vehicule pour les trajets quotidien et la williams je ne l utiliserai plus, elle attendra sagement son nouveau proprio, toute propre sous sa bâche Renault![]()
çà va me faire mal au coeur quand elle va partir.
[JM54] Mégane F7R
- Miaouw67

Mauvaise soirée pour la wiwi
J ai acheté un vase d expansion neuf et je voulais faire un bon nettoyage du circuit de refroidissment ce week end, j achéte un détartrant radiateur, c etait indiqué de rouler 50KM avec que çà fasse son effet...
Là je prends la clio, je fais l aller retour chez un copain, 3KM en tout et pour tout, je la rentre au garage et je vois une belle trainée de liquide dérriere moi...
Résultat pompe à eau HS ... je suis deg elle n avait aucune trace de fuite... çà vient pas du produit quand même ???
J ai acheté un vase d expansion neuf et je voulais faire un bon nettoyage du circuit de refroidissment ce week end, j achéte un détartrant radiateur, c etait indiqué de rouler 50KM avec que çà fasse son effet...
Là je prends la clio, je fais l aller retour chez un copain, 3KM en tout et pour tout, je la rentre au garage et je vois une belle trainée de liquide dérriere moi...
Résultat pompe à eau HS ... je suis deg elle n avait aucune trace de fuite... çà vient pas du produit quand même ???
- Miaouw67
a mon avis, c'est ton détergent qui a bouffé le joint de lapompe à eauJM54 a écrit :Mauvaise soirée pour la wiwi![]()
Là je prends la clio, je fais l aller retour chez un copain, 3KM en tout et pour tout, je la rentre au garage et je vois une belle trainée de liquide dérriere moi...![]()
c'est bien la merde en plus pour la changer
bon courage, mais bon, un coup de jet d'eau dans le circuit aurait suffit