[Clio diac] descriptif F4R 730/830

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 18 déc. 2005, 20:44

cliofab a écrit :
MR a écrit :Belle puissance, bien pour un 1800
Oui, surtout que les 1800 n'ont jamais fait les 140cv annoncés, donc plus de 30cv gagné, c'est beau!!
Si les 1800 ont fait 140 cv lorsque moteurs triés ( donc très peu de versions :( )



Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 18 déc. 2005, 20:48

MR a écrit :Si les 1800 ont fait 140 cv lorsque moteurs triés ( donc très peu de versions :( )
Qu'entends-tu par là MR ?

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 18 déc. 2005, 20:53

Comment expliques tu que les préparateurs célèbres sortent des puissances plus importantes que les moteurs de serie (de l'époque de la clio qui n'avait pas une fiche d'homologation très approfondie)
Ils choisissent les pièces suivant des critères de tolérances et les verifient les apaires et font un assemblage moteur avec ces pièces au cotes maxi.

Maintenant imagines avec les RS dont la fiche d'homologation a été pensé en vue des courses

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 18 déc. 2005, 20:55

clio diac a écrit :bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous

PS le banc sur lequel est passer la voiture n'est pas un bans conventionnel, les roues motrices ne sont pas posées entre deux rouleaux mais sur le sommets du mono rouleau il n'y a que trois bancs comme cela en france et il ne fonctionne pas du tout comme les bancs à rouleaux conventionnel mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste
susceptible le garcon... ca promet...
pour infos les CW sortent officiellement 147 CV au vilo, donc les 153, c'est tres probablement vilo, comme pour ta 1.8L et ses 169 CV corrigés.
mais je ne voudrais pas provoquer une poussee d'urticaire.

T

PS/ la correction en % c'est une utopie, en verite c'est en CV qu'il faut compter.
...

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 18 déc. 2005, 21:07

certe je suis suceptible je suis DESOLE mais ça ma fait mal au coeur de lire que mon moteur ne sortait pas plus de puissance qu'un williams d'origine( c'est ce que j'avais compris) c'est pour cela que je me suis un peu emballé

encore DESOLE à tous :cry: :cry: :cry:
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 18 déc. 2005, 23:02

Maintenant que tout est dit, on peut tourner la page et passer au F7R ;)

Parce que là, y'a encore plein de belles choses à voir :)

Et vu qu'il n'est pas encore fini, on peut pas parler de puissance, donc tout le monde sera d'accord :lol: :lol:

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 18 déc. 2005, 23:19

Stitch63 a écrit :Maintenant que tout est dit, on peut tourner la page et passer au F7R ;)

Parce que là, y'a encore plein de belles choses à voir :)

Et vu qu'il n'est pas encore fini, on peut pas parler de puissance, donc tout le monde sera d'accord :lol: :lol:
oui passons au F7R
pis niveau puissance je me stop par la cartographie à 200 ch max pour preserver ma boite donc comme ça pas de souci

bonne nuit a tous car demain levé 6h dur dur

et vive les F7
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 19 déc. 2005, 07:54

en attendant l'avancement du F7R voici en image l'avancement le l'auto

au tout debut
http://img235.imageshack.us/my.php?imag ... e017xr.jpg
un peu apres
http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... ine4me.jpg
là accident du coup on n'en profite
http://img235.imageshack.us/my.php?imag ... ne08nu.jpg
http://img234.imageshack.us/my.php?imag ... ne26ii.jpg
http://img232.imageshack.us/my.php?imag ... ne31km.jpg
http://img202.imageshack.us/my.php?imag ... ne44rv.jpg
et la maintenant
http://img214.imageshack.us/my.php?imag ... 0521tk.jpg

y'a eu du boulot certe mais en huit ans quand meme.

ça ça à été mon premier moteur que j'ai refait pour une clio que je revendait
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... ait6gp.jpg

et ça c'est la premiere version de mon 1800 actuel tous polie
http://img217.imageshack.us/my.php?imag ... el18xr.jpg

et voila a bientot tous le monde :)
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 19 déc. 2005, 09:18

clio diac a écrit :y'a eu du boulot certe mais en huit ans quand meme.
salut clio diac, sympa les tofs de l'avancée de la voiture :yes: ,
et il vaut mieux parfois prendre son temps, et faire du boulot soigné,
que de vouloir aller trop vite et être embêté tout le temps ;)

vivement la suite, que l'on puisse voir l'avancé de ton F7R
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 19 déc. 2005, 09:21

merci mais ce n'est pas le gris renault
c'est le gris de" la ford puma car dans le 440 il y a des paillettes et je n'aime pas les paillettes il y avait que dans celui ci ou il y en avait pas,

merci mr pour les applaudissement surtout que j'ai acheter des rouleaux d'autocollants special pub auto et que j'ai tout decoupé moi meme,et a collé :mur:
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »