très belle ES.pat30 a écrit :oui cette année c'est Rochefort du gard - Valliguières avec le parc fermé à Remoulins.
empruntée plusieurs fois en mode arsouille...
très belle ES.pat30 a écrit :oui cette année c'est Rochefort du gard - Valliguières avec le parc fermé à Remoulins.
derniere minute...MR a écrit :Tu viens voir une spéciale et la Lolo ce WE ?
Tu veux rouler en rallye pour la fin de saison 2010 ou tu la prépare pour quelqu'un ?MR a écrit :Une nouvelle pistarde arrive en remorque samedi soir.
Montage en GrN pour la fin de saison...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il a dit "Pistarde"Spildoom a écrit :Tu veux rouler en rallye pour la fin de saison 2010 ou tu la prépare pour quelqu'un ?MR a écrit :Une nouvelle pistarde arrive en remorque samedi soir.
Montage en GrN pour la fin de saison...
Désolé mais une pistarde peut être convertie en GrN pour faire du rallyeTot69 a écrit :Il a dit "Pistarde"
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Le rallye est potentiellement plus dangereux que la piste malgré l'effet de meute sur circuit qui peut refroidir un noviceMR a écrit :C'est une série de 2003 qui evoluera en GrN et pistarde car Mme n'apprécie pas quand je fais du rallye