[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
jujudu33

Message par jujudu33 » 20 août 2009, 13:10

Philou-57 a écrit :
jujudu33 a écrit :Des modifs pour avoir monte le TD dedans?

Be rien, si seul chose que je vais faire comme dans les Super 5 le moteur est pose et non suspendu comme sur les clio, je vais rajoute le support batterie sur la boite.

Car je ne peu pas mettre 4ieme support car la boite (JC5) n'as pas de fixations de prevu, comme sa boite d'origine. ;)
Même pas l'échappement rien?, les frein sont a revoir?
Be les modifs echappement si ca va l'être. ;)

Tot69 le train ar c'est bon j'ai trouve. ;) merci quand meme. ;)

ImageImageR.I.P MarcoImage

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2009, 14:03

Philou-57 a écrit :
swiss champion a écrit :Il vaut mieux tu gagnes 40cv quand meme.
C'est a dire?
S5 1.6D 55 ch à 4800 tr/min, 10,4 mkg à 2250 tr/min, v. max. de 150 km/h

19 TD 93 ch à 4200 tr/min, 18.2 mkg à 2250 tr/min , v. max. de 187 km/h
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

spider 07
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 20 août 2009, 14:03

jujudu33 a écrit :Spider ton pote à mis quoi comme echangeur?

Car moi j'ai un de GTT mais cela suffit pas. je voudrais en mettre un en facade.
Il la mis couché au dessus de la bv avec une belle prise d'air sur la capot et ça va plutot trés bien.
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2009, 14:11

Le mieux et de le mettre derriere l'antibrouillard dans le passage de roue, vu que tu n'as pas d'antibrouillard ca ne te posera pas de probleme et t'evitera d'avoir à couper le capot et ca sera plus discret.

Le mien est intallé de cette façon avec un demi midon d'eau pour faire collecteur d'air et une prise d'air K&N, par ce temps le refroidissement est insuffisant pour l'année prochaine je vais faire plusieurs evo j'en prendrais un gros en facade, ceux de 21 et GTT sont trop petit pour un TD préparé même optimisé.

Image
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

fredwilli

Message par fredwilli » 20 août 2009, 16:10

Et voilà, à cause de vous je regrette d'avoir vendu ma super 5 1.6D :lol:

PS : la p'tite optimisation qui consiste à augmenter le débit de gazole permet aussi de gagner un peu de puissance sur le 1,6D? :?

Et juste un truc, avec ces autos, vous consommez combien au final? Ca vaut toujours le coup de rouler au diesel? :D :D
Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)

spider 07
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 20 août 2009, 21:55

swiss champion a écrit :Le mieux et de le mettre derriere l'antibrouillard dans le passage de roue, vu que tu n'as pas d'antibrouillard ca ne te posera pas de probleme et t'evitera d'avoir à couper le capot et ca sera plus discret.

Le mien est intallé de cette façon avec un demi midon d'eau pour faire collecteur d'air et une prise d'air K&N, par ce temps le refroidissement est insuffisant pour l'année prochaine je vais faire plusieurs evo j'en prendrais un gros en facade, ceux de 21 et GTT sont trop petit pour un TD préparé même optimisé.

Image

Je suis d'accord avec le coté discret mais une cinq qui siffle à mort qui fume un peux noir, qui fait un bruit de mazout et qui est impossible à suivre avec un 1.5 dci et même un 1.9 dci c'est déjas trés louche alors la prise d'air sur le capot c'est pas ça qui va changer grand chose.
De plus moi pote ne se plain pas du manque de refroidissement de l'echangeur.
Avec des trains de GTT et des jantes en 15, c'est du tonnere :evil: :evil:
La tête des jeunes en GTI :cry: qui se font doublé par une five c'est trop bon. :P :P :P

Je vais essayer de la prendre en photo demain pour vous montrer le montage de l'échangeur.
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Philou-57

Message par Philou-57 » 20 août 2009, 22:27

spider 07 a écrit :
swiss champion a écrit :Le mieux et de le mettre derriere l'antibrouillard dans le passage de roue, vu que tu n'as pas d'antibrouillard ca ne te posera pas de probleme et t'evitera d'avoir à couper le capot et ca sera plus discret.

Image

Je suis d'accord avec le coté discret mais une cinq qui siffle à mort qui fume un peux noir, qui fait un bruit de mazout et qui est impossible à suivre avec un 1.5 dci et même un 1.9 dci c'est déjas trés louche alors la prise d'air sur le capot c'est pas ça qui va changer grand chose.
De plus moi pote ne se plain pas du manque de refroidissement de l'echangeur.
Avec des trains de GTT et des jantes en 15, c'est du tonnere :evil: :evil:
La tête des jeunes en GTI :cry: qui se font doublé par une five c'est trop bon. :P :P :P

Je vais essayer de la prendre en photo demain pour vous montrer le montage de l'échangeur.
Vas-y !! :D

jujudu33

Message par jujudu33 » 21 août 2009, 00:25

spider 07 a écrit :
jujudu33 a écrit :Spider ton pote à mis quoi comme echangeur?

Car moi j'ai un de GTT mais cela suffit pas. je voudrais en mettre un en facade.
Il la mis couché au dessus de la bv avec une belle prise d'air sur la capot et ça va plutot trés bien.
Oki te remerci. :)

Image
Oui car coupe le capot je suis trop pour. Le truc c'est que moi j'ai TD dans une Super 5 donc encore moins de place.

Autrement j'ai entendu parle de ce de Scenic DCi ils sont pas mal aussi. :)
fredwilli a écrit :Et voilà, à cause de vous je regrette d'avoir vendu ma super 5 1.6D :lol:

PS : la p'tite optimisation qui consiste à augmenter le débit de gazole permet aussi de gagner un peu de puissance sur le 1,6D? :?

Et juste un truc, avec ces autos, vous consommez combien au final? Ca vaut toujours le coup de rouler au diesel? :D :D

Il faut jamais vendre cela. :D Pour la conso je sais pas car pas encore regarde mais moins que la Wiwi. et en plus de sa on peu en bouffe de la Wiwi. :evil:

Spider pourrais tu me faire les photos aussi de son moteur, et des durites qui parte du vase+ celle du retour voir ou ils les as prises. :)

Merci.

P.S: Swiss le 27 Sep tu va au Runs?

swiss champion

Message par swiss champion » 21 août 2009, 01:40

Pas de runs pour moi la wiwi n'a pas encore ses dernieres evo et je ne tournerais pas avec le zout j'ai pas encore le T3 que je veux ni l'echanteur qui va bien pour le mode 2bar :D

PS : C'est un vrai chameau ça consomme que dalle.

jujudu33

Message par jujudu33 » 21 août 2009, 07:52

swiss champion a écrit :Pas de runs pour moi la wiwi n'a pas encore ses dernieres evo et je ne tournerais pas avec le zout j'ai pas encore le T3 que je veux ni l'echanteur qui va bien pour le mode 2bar :D

PS : C'est un vrai chameau ça consomme que dalle.
Injecteur+pompe à 2Bars. :D

Je sais déjà qui je vais alle voir pour la bidouille. ;) il est sur St andré.

Autrement si le TD est pret je pense les faire avec. :)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »