swiss champion a écrit :Le mieux et de le mettre derriere l'antibrouillard dans le passage de roue, vu que tu n'as pas d'antibrouillard ca ne te posera pas de probleme et t'evitera d'avoir à couper le capot et ca sera plus discret.
Le mien est intallé de cette façon avec un demi midon d'eau pour faire collecteur d'air et une prise d'air K&N, par ce temps le refroidissement est insuffisant pour l'année prochaine je vais faire plusieurs evo j'en prendrais un gros en facade, ceux de 21 et GTT sont trop petit pour un TD préparé même optimisé.

Je suis d'accord avec le coté discret mais une cinq qui siffle à mort qui fume un peux noir, qui fait un bruit de mazout et qui est impossible à suivre avec un 1.5 dci et même un 1.9 dci c'est déjas trés louche alors la prise d'air sur le capot c'est pas ça qui va changer grand chose.
De plus moi pote ne se plain pas du manque de refroidissement de l'echangeur.
Avec des trains de GTT et des jantes en 15, c'est du tonnere
La tête des jeunes en GTI

qui se font doublé par une five c'est trop bon.
Je vais essayer de la prendre en photo demain pour vous montrer le montage de l'échangeur.