[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 17 févr. 2008, 01:27

t'as bien fait de vendre la williams, elle est superbe ! :)

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 17 févr. 2008, 12:15

Switch a écrit :t'as bien fait de vendre la williams, elle est superbe ! :)
Merci ;)

C'est pas que ce soit mieux ou moins bien mais disons ça correspond davantage à ce que je cherchais. Mais la williams, c'est un an de pur bonheur dont je garde un excellent souvenir. Et je suis fier d'en avoir eu une :)

OliverSam

Message par OliverSam » 17 févr. 2008, 13:17

Salut Julien.

Dis voir toi qui a fais expertiser ta Willy, tu peux m'expliquer un peu comment ça se passe, ce qu'il regarde, ce qu'il prend en compte dans l'expertise, la valeur de cette expertise, etc. ?

Je te remercie.

Et sais tu que c'est en partie grace un passionné comme toi que j'ai restauré ma Willy.

Je voulais la même perfection que la tienne.

;)
Image

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 17 févr. 2008, 17:13

OliverSam a écrit :Salut Julien.

Dis voir toi qui a fais expertiser ta Willy, tu peux m'expliquer un peu comment ça se passe, ce qu'il regarde, ce qu'il prend en compte dans l'expertise, la valeur de cette expertise, etc. ?

Je te remercie.

Et sais tu que c'est en partie grace un passionné comme toi que j'ai restauré ma Willy.

;)
Salut Oliver,

Merci pour les compliments. Je constate avec grand plaisir que la tienne est aussi de plus en plus belle et c'est tant mieux. J'espère que tu en profites bien.

Pour l'expertise, ça s'appelle une valeur agréée d'expert. Ca se passe dans un centre de CT choisi par l'expert. Je ne peux pas te dire dans le détail ce qui est regardé mais je peux te dire que rien n'est laissé au hasard et qu'il vaut mieux être sûr de soi :lol:

J'en avais obtenu une expertise à 10.000 pour la mienne (pour deux ans)

Tu as plus de détails dans ce même topic quelques pages avant :)

Bonne continuation à toi

OliverSam

Message par OliverSam » 17 févr. 2008, 17:16

Julien [RS1] a écrit :
OliverSam a écrit :Salut Julien.

Je te remercie.

;)
Salut Oliver,

Merci pour les compliments. Je constate avec grand plaisir que la tienne est aussi de plus en plus belle et c'est tant mieux. J'espère que tu en profites bien.

Pour l'expertise, ça s'appelle une valeur agréée d'expert. Ca se passe dans un centre de CT choisi par l'expert. Je ne peux pas te dire dans le détail ce qui est regardé mais je peux te dire que rien n'est laissé au hasard et qu'il vaut mieux être sûr de soi :lol:

J'en avais obtenu une expertise à 10.000 pour la mienne (pour deux ans)

Tu as plus de détails dans ce même topic quelques pages avant :)

Bonne continuation à toi
Ok, je te remercie pour les infos.

J'me rappel qu'elle avait été expertisé à 10.000 Euro.

:)
Image

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 17 févr. 2008, 18:46

Quand Julien revient ca fait mal :evil:

Sympa la clio ! La premiere photo on croirait qu'elle a ete photoshopée : ciel de mauvais temps en fond et herbe terne, rayon de soleil sur le jaune sirius 8)

Bonne route avec ta belle.
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 10:04

Coucou la compagnie,

Ca fait un moment que je n'étais pas venu passer un petit bonjour par ici :(

Ce matin, je me réveille et ne me demandez pas pourquoi, j'ai revé cette nuit de mon ex wiwi :totoz:

J'espère que tout le monde va bien sur les terres de la williams et que la passion demeure intacte. Pas trop de tuning, de la restauration de bon goût et de la petite prépa soigneuse :)

C'est bizarre mais en regardant les annonces ce matin sur leboncoin, j'ai eu comme l'impression que les prix avaient bien augmenté en deux ans non? Ca se touche du côté des vendeurs ou la côte a grimpé? Je me souviens m'être limite fait insulté quand j'avais demandé 10.000 pour la mienne (qui est partie à ce prix d'ailleurs) et maintenant à ce prix, c'est pas vraiment la même... :roll:

Un bonjour tout particulier à miaouw67 (Matthieu je crois?), Fred73 et Cliowilliams51 si vous êtes toujours présents :D :coucou

Sinon, pour egayer un peu, voilà la suite de mon parcours automobilistique :

Donc la fameuse :

Image

Sa remplaçante, la Rs2 sirius

Image

A cause d'un changement de lieu de travail, j'ai dû la revendre pour un bon petit gasoil anémique (Clio dci powered). J'ai réussi à tenir un an avec et j'ai gardé pendant un an une Elise mk2 qui m'a comblé de bonheur pendant un an :

Image

Aujourd'hui, je me "pose" et je vais me prendre une 330D E90 4p pour avoir une auto confortable, puissante et pas trop gourmande. Je rêve secrètement de reprendre une willy à côté mais vu les prix demandés, je crois bien que ça attendra :D

Image

BONNE CONTINUATION A TOUS LES PASSIONNES !!! :D :coucou
Modifié en dernier par Julien [RS1] le 22 nov. 2009, 10:17, modifié 1 fois.

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 22 nov. 2009, 10:07

Sympa la lotus . Moi je m etait arreter a la RS . T as du bien te faire plaisir avec ! C etait une 160 cv ou 192 ?
Image

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 10:12

Oui, ça faisait un moment, je m'étais pas manifesté depuis la Rs, c'est normal ;)

L'Elise n'était ni une 160 (très rare en conduite à gauche, ce sont les 111S) ni un 192 (111R), c'était une une modeste 111 de 120ch :D Moins de 700kg sur cette version et même si ça ne déboîte pas les cervicales à chaque accel, ça marche déjà bien et le chassis est sensationnel.
On a tous besoin d'une pause Lotus

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 22 nov. 2009, 10:17

Coucou Jul :)
ben tu en as fait du chemin depuis la willy :)
la Lotus devait te changer de la RS2 :)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »