[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Alex.

Re: [Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"

Message par Alex. » 12 janv. 2010, 21:11

Florian a écrit :Comment t'as fais pour sauter le cap et la vendre ? :?
Moi j'ai voulu la vendre une paire de fois et jamais arrivé, j'ai l'impression qu'elle va me suivre à vie :hum: :hum:
C'est peut-être parce que t'as peur avec les vraies voitures d'hommes ? :D

Fred73

Message par Fred73 » 12 janv. 2010, 21:42

Moi j'ai voulu la vendre une paire de fois et jamais arrivé, j'ai l'impression qu'elle va me suivre à vie :hum: :hum:
bah je t'avoue que ca n'a pas été facile.
j'avais deja essayé de la vendre y'a un an mais impossible et pourtant j'avais un acheteur.
Ensuite la j'ai bien faillit me désisté. Quand je suis allé au CT le type me dit Rholalala j'en ai jamais vu une aussi clean, chaque fois que je croisais un gars c'etait le même refrain style : celle ci faut la garder ou me la vendre Monsieur :D :D

Enfin bref je me suis forcé :o
si j'avais pu la garder je l'aurais gardé c'est sur mais bon appart oblige, pas de place et pas trop de sous non plus donc si je voulais remplir mon objectif à savoir essayer autre chose je n'avais pas le choix :(

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

chunlight77

Message par chunlight77 » 12 janv. 2010, 23:57

Alex. a écrit :
C'est peut-être parce que t'as peur avec les vraies voitures d'hommes ? :D
+1 avec alex
Qu'est que je t'avais dit fred " voiture d'homme" :lol:

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 14 janv. 2010, 00:02

haaa fred, le grand fred 73, 10 ans passé a ses coté, sa williams c'etait sa vie sa raison d'etre.
Il vien de se séparer de sa plus fidele maitresse, il savait lui tirer dedans pour avoir son coup de pied au cul et elle en redemandai, une vrai coquine comme on en fait plus.
Je me souvien quand il a ete la chercher, presque neuve, les rayban vissé sur le nez et le sourire en coin... J'avais que 12 piges. Il était parti en visa GT, une bombe a l'epoque avec ses jantes 3 trous et sa tenu de route exemplaire (elle tenai toute la route), Ce fut le choque !! Et surtout le coup de foudre, le bel homme tomba sous le charme dans la seconde...
Et aujourd'hui, 10 ans plus tard une des plus grande page de l'histoire du forum vien de se tourner messieurs, prenez en conscience car plus rien ne sera jamais comme avant ni pour fred ni pour nous.
Je vous laisse sur ces doux mots si bien dit par l'intéressé:

A pluche

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 14 janv. 2010, 08:27

:( :( :triste :triste
tout en trave!

overburning

Message par overburning » 14 janv. 2010, 14:53

C'est triste... mais au moins t'as du faire un heureux!
Parce que celui qui te la racheté au moins il a pas de suprise! Une super wiwi en tt cas!
J'espère qu'elle restera sur le forum et que le nouveau proprio en prendra grand soin!

Sinon moi je verrais bien la prochaine ac un turbo!
Soyons fou: une honda turbo! On est très limite niveau légalité mais alors niveau gestion tu aurais de quoi bien t'amuser!

Lionel

Message par Lionel » 14 janv. 2010, 22:20

anthonyRS3 a écrit :haaa fred, le grand fred 73, 10 ans passé a ses coté, sa williams c'etait sa vie sa raison d'etre.
Il vien de se séparer de sa plus fidele maitresse, il savait lui tirer dedans pour avoir son coup de pied au cul et elle en redemandai, une vrai coquine comme on en fait plus.
Je me souvien quand il a ete la chercher, presque neuve, les rayban vissé sur le nez et le sourire en coin... J'avais que 12 piges. Il était parti en visa GT, une bombe a l'epoque avec ses jantes 3 trous et sa tenu de route exemplaire (elle tenai toute la route), Ce fut le choque !! Et surtout le coup de foudre, le bel homme tomba sous le charme dans la seconde...
Et aujourd'hui, 10 ans plus tard une des plus grande page de l'histoire du forum vien de se tourner messieurs, prenez en conscience car plus rien ne sera jamais comme avant ni pour fred ni pour nous.
Je vous laisse sur ces doux mots si bien dit par l'intéressé:

A pluche
Joli discours Anthony :)

ça ne fait pas dix ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais rencontré Fred... cependant il est vrai que c'est un peu une légende le bonhomme avec sa Williams et... ses ray-ban :D
Tchuss :coucou:
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 14 janv. 2010, 22:32

Arrêtez vous allez le faire rougir :D

Les écoute pas Fred, c'était une guez ta Williams, une grosse guez :D :lol:

PS... Si toutes les guez pouvaient être comme son ex Williams, on poserait moins de questions aux vendeurs :lol: :lol:

Fred73

Message par Fred73 » 15 janv. 2010, 14:15

Merci mes bons, merci 8)
je tire ma révérence et je dit place aux jeunes !!!
mes rayban seront jamais bien loin :D

A très bientôt sur l'asphalte ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Nico16V

Message par Nico16V » 15 janv. 2010, 16:20

Fred73 a écrit :Merci mes bons, merci 8)
je tire ma révérence et je dit place aux jeunes !!!
mes rayban seront jamais bien loin :D

A très bientôt sur l'asphalte ;)

A pluche
Fred

Ya interet ! Trouve vite la pochaine pour les sorties circuits qui vont arriver a grands pas !
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »