et j ai posé les autoc que j avais a poser (merci ponch pour les speedline et gtt-online).
pour la calandre, disons que ca sera pour la prochaine fois lol
la voila prette pour le FCS le week end du 12-13 juin en UK









non aucune difficulté , faut juste bien nettoyer l alu , le meuler avant soudure pour virer l alu de surface. et avec 160A, ca roule lolGt_turbo12 a écrit :Magnifique projet !!!!
Je suis justement en train de monter un moteur de clio dans un gt, pour du rallye en classe F2 14.
Donc ce topic m'interresse particulièrement.
Mon problème est la place au niveau de la traverse et du collecteur d'admission. Sachant que en rallye on a pas le droit de toucher à la coque (déformation ou meulage), je suis donc embeté pour placer mon radiateur de clio 16S. Ma seule solution est de réaliser un collecteur d'admi comme le tiens, ma question est :
N'as tu pas eu trop de difficultées à souder sur l'alu du collecteur d'origine ? et quel est le diamètre du tube en alu dont tu t'es servis pour réaliser ton collecteur?
Excuses moi, pour toutes ces questions !!!!