[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
- Bruno idt+
alors jeune é-------eur précoceFlorian a écrit :Dis donc Orange Juice, toi qui a une voiture avec arceau soudé ... tu as déjà essayé une voiture avec arceau boulonné ?
Quelles sont tes impressions ?
Et une voiture sans arceau ?
Merci vieille canaille
oui j'ai roulé une 16s orange (tiens comme c'est bizarre) avec un arceau boulonné, mais c'était sur route et pas assuré (normal, pas de carte grise
la 16s est tellement rigide, qu'a basse vitesse, tu ressens toute la route et la voiture, par contre à haute vitesse, 150/160 km/h, là c'est trés différent, c'est on/off
3 têtes à queues à Chambley lors de la derniére sortie circuit dans l'Est
donc soudé c'est top
boulonné c'est bien mais pas assez rigide
pas d'arceau, c'est d'origine
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je me doute que c'est plus rigide.
Ce que je voulais savoir c'est niveau efficacité, est ce que pour des pilotes du dimanche comme toi (Et un peu moi aussi
) est ce que cela sert à quelque chose ?
Toi si tu avais une voiture sans arceau, et une arceau soudée, voitures qui font le même poids, même config moteur est ce que tu penses être plus rapide avec la voiture arceau soudé sur un tour de circuit par exemple ... ? (Dans l'hypothèse où tu arrive à finir un tour sans faire de tête à queue
).
Ce que je voulais savoir c'est niveau efficacité, est ce que pour des pilotes du dimanche comme toi (Et un peu moi aussi
Toi si tu avais une voiture sans arceau, et une arceau soudée, voitures qui font le même poids, même config moteur est ce que tu penses être plus rapide avec la voiture arceau soudé sur un tour de circuit par exemple ... ? (Dans l'hypothèse où tu arrive à finir un tour sans faire de tête à queue
- Franckymania