[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Toffer

Message par Toffer » 21 nov. 2007, 21:22

Pour rajouter mon petit grain de sel, ca fait maintenant 7 ans que je ne roule "que" en petites sportives (mis a part une 306 S16 BV6, Latoug, on se comprend :D ), pas de betaillieres, pas de mazout coupleux a souhait... Et bin desolé, mais ca n'a jamais, mais alors jamais altéré la banane que j'ai eu a chaque fois que je suis parti avec au boulot (il est vrai au pire 15 km, financierement c'est beaucoup moins difficile que 2 x 70 km!), en vacances ou en simple ballade, et meme apres avoir gouté des voitures bien plus puissantes et parfois/souvent communicatives (Morgan Aero 8, Bentley coupé GT, 996, 997...) jamais, je dis bien jamais je ne suis rentré a reculons dans ma caisse, que ce soit une Williams, en 205 GTi, meme en M3 pourtant un poil plus fade meme si diablement plus (trop? :D ) rapide.

Fred73 sait de quoi je parle, lui qui essaie de se convaincre qu'il ne veut plus de sa Williams, le fou :D :D

...

Toffer

Message par Toffer » 21 nov. 2007, 21:25

ca me fait penser, Julien, par rapport au fait de la regretter, a chaque Williams que j'ai vendue (pour une raison qui a chaque fois ne tenait pas a la voiture mais a une conjoncture de la vie), a chaque fois (ien a eu 3) s'en est suivi une periode de gros gros regret et puis c'est la rechute.

Ca me fait penser a MAx de l'ancien forum, je sais pas si qn se rappelle de lui, il en avait une en 2002, il m'en parle encore aujourd'hui, alors qu'il est passé par la case Integra typ R, ... et autres trucs qui vont bien.

Rouler en Williams, ca laisse autant de traces qu'une nuit avec Melissa Lauren (c'est une image bien sur :D )

T.
...

angeldevil

Message par angeldevil » 21 nov. 2007, 22:20

Bah écoutez c'est la vie.
De toute façon, j'ai l'impression que notre ami Julien aime bien changer de voiture de sport. Si il peut se permettre d'en acheter, de les faire plus belles que neuves et de les revendre, eh bien soit.
Moi je dis qu'une chose:
-si un jour il l'a vend et quelqu'un veut racheter sa futur rs jaune, qu'il commence a économiser maintenant et surtout la réserver.
@+

A.D

Franckymania

Message par Franckymania » 22 nov. 2007, 07:39

Quel dommage, surtout pour une RS et apres tant de boulot et un tel resultat :cry:

DarkRider

Message par DarkRider » 22 nov. 2007, 08:06

:cry: :cry: :cry:

une des plus belles Willy du forum qui nous quitte.... je pense que tu succomberas de nouveau mais avec une ph1 cette fois.

en tout cas bravo pour tout ce que tu as effectué sur cette auto ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 24 nov. 2007, 18:48

Merci à tous pour vos commentaires et l'intérêt porté à cette année de plaisir en williams.

Comme promis, les dernières photos prises à quelques minutes de laisser les clés.

La montée du col de l'Alpe d'Huez a été mon dernier moment de bonheur avec cette willy. Dommage que ça se termine si vite la montée :lol:

Encore merci à tous pour vos réactions, encouragements et conseils, j'ai vraiment adoré restaurer et conduire cette auto.

Je repasserai quand même pour lire vos topics même si je serai moins présent. Place à la Rs désormais pour moi ;)

Longue vie à la Williams, prenez bien soin de vos autos et bonne continuation à l'association cliowilliams.net ;)

Image

Image

Image

Image
On a tous besoin d'une pause Lotus

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 24 nov. 2007, 20:07

Bonne route en RS ;)

A bientôt, car y'a quand même des chances pour que tu en rachète une un jour :D

Sensei

Message par Sensei » 24 nov. 2007, 20:32

Bonne route en RS ;)

chunlight77

Message par chunlight77 » 25 nov. 2007, 09:48

On le reverra bientot en Williams :D

cost

salut

Message par cost » 25 nov. 2007, 13:09

on ne quitte pas une Williams aussi facilement que ca :)
clio 16s 91 rouge
ligne gr n OMP

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »