[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1
- Franckymania
- Franckymania
Dit pas ca, il va devoir la garder à vieNico16V a écrit :Dans tout les cas, tu n'as pas le droit de la vendre tant que t'es pas devant moiSensei a écrit :Merci les filles
Me tarde aussi ce lifting... apres... qui sait aurais je le courage de la vendre ou pas?![]()
revanche à prendre !

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah alors senseo !! qué t'as fait là !!!
bref, comme tout le monde l'a deja dit, une rayure, c'est quoi ? même je dirai une voiture c'est quoi ? de l'argent certes mais comparé à la vie ??
Allez pas de regret à avoir
au contraire !
bref, comme tout le monde l'a deja dit, une rayure, c'est quoi ? même je dirai une voiture c'est quoi ? de l'argent certes mais comparé à la vie ??
Allez pas de regret à avoir

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-

Il y'a des jours ou j'ai envie de changer de m'essayer a d'autres sportives meme si pour moi la willy restera a vie, la meilleure... Meme si d'autres sont mieux je ne suis pas du tout objectif avec elle

J'ai envie de m'essayer a civic type r 2003 par exemple qui a l'air d'avoir un enorme potentiel. La delta HF j'oublie a cause de la meca. Bref...
Pour nico... Tkt pas, je garde bon espoir. N'en deplaise a Fred qui lui c'est caché pour les reprises