bon, je regarderai les photos chez moi, ca passe pas au boulot, j'ai hate de voir la belle tu me dis si tu fais un truc un soir c'est plus simple pour moi qu'un dimanche
[Nico16V]Noireaude F7R 710 prépa / Nelle voiture p31 / p.37
Re: [Nico16V]Noireaude F7R 710 prépa / Nouvelle voiture p31...!!
connaissant le passé de TunNer de Nico, ca m'étonne pas qu'il achète une caisse avec pleins de néons !!
bon, je regarderai les photos chez moi, ca passe pas au boulot, j'ai hate de voir la belle tu me dis si tu fais un truc un soir c'est plus simple pour moi qu'un dimanche

309 TURBO CUP
t'es sur qu'il a pas fait des rupteurs sur le parking ?
a pluche
Fred
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
Belle auto Nico 
J'ai commencé un peu à m'occuper de la megane !
Quelques photos, désolé pour la qualité j'en ferais d'autres un peu plus tard !

si j'ai acheté cette caisse, ce n'est ni pour le DGL, et encore moins pour le sirius, c'est uniquement pour le cœur de la bête...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trève de plaisanterie, j'ai tout viré, un peu galere pour l'autoradio avec le kit bluetooth, kit mains libre, l'antenne GPS, il y en avait un peu partout...

Voilà, et on remet l'autoradio d'origine ! (+ ACB et KMLTB renault très prochainement)
La sono est en vente si certains mélomane sont intéressés !
Après tout ça, pose de l'alarme (repris sur les cartes d'origine), 2 nouveaux pneus PS3 et une bonne vidange à la Motul...

:cheers:
Quelques photos, désolé pour la qualité j'en ferais d'autres un peu plus tard !

si j'ai acheté cette caisse, ce n'est ni pour le DGL, et encore moins pour le sirius, c'est uniquement pour le cœur de la bête...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trève de plaisanterie, j'ai tout viré, un peu galere pour l'autoradio avec le kit bluetooth, kit mains libre, l'antenne GPS, il y en avait un peu partout...

Voilà, et on remet l'autoradio d'origine ! (+ ACB et KMLTB renault très prochainement)
La sono est en vente si certains mélomane sont intéressés !
Après tout ça, pose de l'alarme (repris sur les cartes d'origine), 2 nouveaux pneus PS3 et une bonne vidange à la Motul...

:cheers:
- jujudu33
Re: [Nico16V]Noireaude F7R 710 prépa / Nouvelle voiture p31/34!!
Pour le poste ca va encore tu pouvais regarde des films. 
Par contre dans le coffre!!!
Par contre dans le coffre!!!
Trop de poids, tu as bien fait de virer tout ça 
belle 206.....
sympa ta mégane sirius
sympa ta mégane sirius
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Vraiment sympa cette Sirius!