[Swiss champion 420] R4 page 73!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mickael050
Messages : 1729
Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Mickael050 » 11 avr. 2013, 17:59

swiss champion 420 a écrit :
Mickael050 a écrit :les SC sont les meilleurs des clio :branle: :D
Tu vas te faire des ennemis... :boxe:, genre les petits hommes jaloux de n'avoir pas pu s'acheter une SC du fait de leur rareté, et d'avoir du se rabattre sur une vieille phase 1!!! :cache:
:gagne pas peur, c'est que des gays de toute façon :choux:


Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par GORDINI54 » 11 avr. 2013, 18:23

vivement les 20 ans :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par swiss champion 420 » 11 avr. 2013, 18:36

GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans :D :D
Tu vas nous montrer ce que c'est un gay??? :gayzou:

:copain:
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
Mickael050
Messages : 1729
Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Mickael050 » 11 avr. 2013, 18:48

swiss champion 420 a écrit :
GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans :D :D
Tu vas nous montrer ce que c'est un gay??? :gayzou:

:copain:
non il va cassé la gueule à tout ceux qui on une swiss :panpan:

même pas peur :sos: :lol:
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par clio powa » 11 avr. 2013, 19:05

swiss champion 420 a écrit :
GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans :D :D




non il va cassé la gueule à tout ceux qui on une swiss :panpan:

même pas peur :sos: :lol:

çà sera moins long que de peter les jambes a tous ceux qui vont venir avec 1 ph1 mode gruyere :D :bisou:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par GORDINI54 » 11 avr. 2013, 19:13

j'prefere largement une ph1 bouffée par la rouille, qu'une SC , mais alors de trés trés loin :roll: :roll:
entre le volant tout moche, la plaque de tableau de bord bling bling, et les autoc sc, y a de quoi etre malade tout l'week-end
j'espére qu'il y en aura pas de trop d'ailleurs, mais le mieux c'est de pas s'melanger surl e parking :gayzou: :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Mickael050
Messages : 1729
Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Mickael050 » 11 avr. 2013, 20:39

""j'espére qu'il y en aura pas de trop d'ailleurs, mais le mieux c'est de pas s'melanger surl e parking :gayzou: :D[/quote]""

j'allais le dire :D

on ne mélange pas le bas de gamme avec le haut de gamme :non:
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par GORDINI54 » 11 avr. 2013, 21:01

Mickael050 a écrit :
j'allais le dire :D

on ne mélange pas le bas de gamme avec le haut de gamme :non:
je t'expliquerai de vive voix aux 20 ans les differences entre ph1/ph2 , et on verra laquelle des 2 est "haut de gamme" comme tu le dis si bien ;) :branle:
Clio Williams, que du bonheur !!!

dudu88
Messages : 479
Enregistré le : 16 janv. 2010, 23:55
Localisation : 88 (Vosges)

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par dudu88 » 11 avr. 2013, 21:03

Oulah... ca chauffe par ici.... et si on faisait trois rassos diffents? un pour ph 1, un ph2 et un rasso SC pour les 20ans... :D

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par GORDINI54 » 11 avr. 2013, 21:04

meuhh non qu'ça chauffe pô, ça chambre juste, comme d'hab' :bisou:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »