swiss champion 420 a écrit :Tu vas te faire des ennemis...Mickael050 a écrit :les SC sont les meilleurs des clio![]()
, genre les petits hommes jaloux de n'avoir pas pu s'acheter une SC du fait de leur rareté, et d'avoir du se rabattre sur une vieille phase 1!!!
[Swiss champion 420] R4 page 73!
- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
vivement les 20 ans

Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Tu vas nous montrer ce que c'est un gay???GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans![]()
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
non il va cassé la gueule à tout ceux qui on une swissswiss champion 420 a écrit :Tu vas nous montrer ce que c'est un gay???GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans![]()
![]()
même pas peur
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
swiss champion 420 a écrit :GORDINI54 a écrit :vivement les 20 ans![]()
non il va cassé la gueule à tout ceux qui on une swiss
même pas peur![]()
çà sera moins long que de peter les jambes a tous ceux qui vont venir avec 1 ph1 mode gruyere
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
j'prefere largement une ph1 bouffée par la rouille, qu'une SC , mais alors de trés trés loin
entre le volant tout moche, la plaque de tableau de bord bling bling, et les autoc sc, y a de quoi etre malade tout l'week-end
j'espére qu'il y en aura pas de trop d'ailleurs, mais le mieux c'est de pas s'melanger surl e parking

entre le volant tout moche, la plaque de tableau de bord bling bling, et les autoc sc, y a de quoi etre malade tout l'week-end
j'espére qu'il y en aura pas de trop d'ailleurs, mais le mieux c'est de pas s'melanger surl e parking
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
""j'espére qu'il y en aura pas de trop d'ailleurs, mais le mieux c'est de pas s'melanger surl e parking
[/quote]""
j'allais le dire
on ne mélange pas le bas de gamme avec le haut de gamme
j'allais le dire
on ne mélange pas le bas de gamme avec le haut de gamme
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
je t'expliquerai de vive voix aux 20 ans les differences entre ph1/ph2 , et on verra laquelle des 2 est "haut de gamme" comme tu le dis si bienMickael050 a écrit :
j'allais le dire![]()
on ne mélange pas le bas de gamme avec le haut de gamme
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Oulah... ca chauffe par ici.... et si on faisait trois rassos diffents? un pour ph 1, un ph2 et un rasso SC pour les 20ans... 
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
meuhh non qu'ça chauffe pô, ça chambre juste, comme d'hab' 
Clio Williams, que du bonheur !!!


