[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 21 nov. 2007, 20:17

Bon ben ça y est...

J'emmène la willy à l'Alpe d'Huez demain à son nouveau propriétaire...

Ca me fait une bonne boule au bide et la page sera dure à tourner, je ne garde que d'excellents souvenirs de cette auto. 1 an de bonheur.

Elle sera exposée dans une concession Suisse où l'acheteur (qui est quand même le directeur commercial et compétition de Renault Sport) la garde en collection pour l'exposer dans un show room où il retrace une succes story renault. Manquait une willy à côté de la Clio V6 :D

J'essaierai de prendre quelques photos demain en montagne si je trouve un moment ;)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 21 nov. 2007, 20:24

La page sera dure à tourner...on va te plaindre peut être...tu aurais pu la garder...je suis décu.

Un musée...pfffff c'est fait pour rouler !

Tout ca pour une RS :(
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 nov. 2007, 20:24

Switch a écrit :La page sera dure à tourner...on va te plaindre peut être...tu aurais pu la garder...je suis décu.

super commentaire :roll:
Image

Switch

Message par Switch » 21 nov. 2007, 20:27

miaouw67 a écrit :
Switch a écrit :La page sera dure à tourner...on va te plaindre peut être...tu aurais pu la garder...je suis décu.

super commentaire :roll:
j't'ai demandé l'heure toi ? Si Julien a posté c'est pour qu'on réponde. Je dis ce que je pense, si t'es pas content, tu lis et tu passes ton chemin mais ton commentaire n'est pas mieux que le mien si tu vois ca comme ca. :roll:

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 nov. 2007, 20:28

s'il choisi pour une RS, c'est en connaissance de cause, il connait ce que ca vaut

ton agressivité, tu peux te la garder aussi
Image

Switch

Message par Switch » 21 nov. 2007, 20:30

miaouw67 a écrit :s'il choisi pour une RS, c'est en connaissance de cause, il connait ce que ca vaut

ton agressivité, tu peux te la garder aussi
lol si tu te sens agressé, c'est pas ma faute, moi je suis zen. Passe un peu moins de temps sur le forum, c'est mauvais pour la santé.

Julien si tu choisis en connaissance de cause, ya pas à dire que la page sera dure à tourner, c'est sans regret ?

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 21 nov. 2007, 20:38

Hey les gars zen! :lol:

Je dis que a page sera dure à tourner parce que je sais que je la regretterai toujours. Et c'est comme ça avec chacune des caisses que je vends. Combien de fois je me dis "ah ce que j'aimerais la reconduire celle là, je l'adorais". Et je prends du plaisir à chaque changement. Mais on peut pas toutes les garder.

Pour en revenir à la vente, c'est pas juste pour une Rs comme tu dis Switch. C'est vrai que je me suis pas étalé sur le sujet sur ce forum mais je change de site professionnellement et je vais devoir rouler plus qu'aujourd'hui. Je recherchais à vendre ma williams au mieux (ce qui est le cas, à 10.000, je me plains pas) et à reprendre une auto qui sera plaisante et plus confortable. Parce que 70kms par jour n'est pas en soi infaisable avec une williams mais c'est dommage de lui en mettre autant. Et je n'ai pas envie de faire ces 70 bornes avec un tacot pour pouvoir simplement conserver la williams. Là, je rajoute 3000€ et j'ai une voiture que je connais bien (ce sera ma 4ème Rs), que j'adore et qui sera plus "polyvalente".

Voilà tout ;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 nov. 2007, 20:45

en tout cas, elle était réellement magnifique ta Williams.
Rien à redire
Maintenant si ce que tu comptes prendre est la RS2 jaune sirius , tu risques tout de meme de tourner la page rapidement, car elle est tout aussi magnifique que la Williams, mais dans un autre esprit.

Bonne continuation à toi
Image

latoug

Message par latoug » 21 nov. 2007, 20:48

meme avis que switch, elle était vraiment belle :)
[Image

Switch

Message par Switch » 21 nov. 2007, 20:50

Je trouve cette vente un peu dommage pour 2 raisons :

1. Tu t'es saigné pour que cette Williams soit archi nickel et arrivé au bout de ton périple, tu la vends, alors que finalement tu en as peu profité dans cet état.

2. Tu vas donc faire plus de bornes pour ton boulot, alors certes la RS est mieux pour rouler au quotidien, maintenant 70 km par jour, j'ai essayé en williams et en RS, c'est un mange pognon :-/ Tant mieux si tu peux te permettre mais à choisir, un petit diesel par forcément merguez t'emmenera aussi bien au travail tous les jours et une fois de temps en sportive au taff, pour moi c'est le must, tu apprécies grave dans ces conditions.

Voilà, j'ai rien inventé mais ca permet de comprendre un peu mieux comment les gens vivent leur passion. Je pense que rouler en sportive au quotidien n'a plus grand intéret en fait.
Modifié en dernier par Switch le 21 nov. 2007, 20:53, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »