[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1
- Spildoom
Willi bobo car sensei dodo sur l'autoroute
Ouch
. vu les éraflures je pense que le contact avec la glissière à gentiment fini de te réveiller.Mais t'as du bol,car t'es entier et tu sais la vie on en a qu'une.Je sais que c'est triste pour ta caisse mais au vu des photos il n'y a pas grand mal... au niveau carrosserie s'entend.Le reste je n'sais pas
Tu vas en être quitte pour aller voir ton carrossier.Bon courage pour la réparation et au plaisir de se revoir sur la piste ou ailleurs 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Merci les filles
. J'ai polishé, tout est pas mal revenu sauf les endroits enfocés et ou la peinture a sauté... L'aile avait ete reparée suite a la rouille, du coup le mastic a pété et j'ai une fissure dans l'aile mais bon ^^.
Le carrossier etait prevu depuis le debut de l'année donc c'est pas un mal, ce qui m'emmerde c'est d'avoir a changer la portiere et l'aile avant. C'est tjrs des frais e plus.

Le carrossier etait prevu depuis le debut de l'année donc c'est pas un mal, ce qui m'emmerde c'est d'avoir a changer la portiere et l'aile avant. C'est tjrs des frais e plus.

- Franckymania
ah pas cool , mais tu n'as rien c'est le principale même si c'est dur de relativiser à chaud !
Moi il m'a fallu deux rois semaine après mon accident de moto pour me dire cela .
a+ courrage
Moi il m'a fallu deux rois semaine après mon accident de moto pour me dire cela .
a+ courrage
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Lu Sensei.Sensei a écrit :Merci les filles. J'ai polishé, tout est pas mal revenu sauf les endroits enfocés et ou la peinture a sauté... L'aile avait ete reparée suite a la rouille, du coup le mastic a pété et j'ai une fissure dans l'aile mais bon ^^.
Premièrement: Arf

Deuxièmement: Tu pense pas que tu devrais changer de caisse au lieu d'envoyer celle là en carrosserie ? Car il commence à y avoir pas mal de boulot à faire dessus