[VLGS76] rafraîchissement d'une wiwi phase 2
Re: [VLGS76] rafraîchissement d'une wiwi phase 2
de toute façon il faut qu'elle soit prete pour le 26 avril , pour une petite sortie à Monthlery ...
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
- MisterFeez
Çà commence à devenir bon là ! 

c'est bon tu va pouvoir remonter les siege maintenant
pour les bielettes c'est bizarre je regarde demain sur ma wiwi 

V'la le travail de fou depuis le début de ta resto
T'as braqué une banque ?

T'as braqué une banque ?

chut !!!! avec ma cagoule de becanne ça se fait bienbatrob44 a écrit :V'la le travail de fou depuis le début de ta resto![]()
T'as braqué une banque ?

bon , ça y est j'ai commander des biellettes de direction . En effet après avoir fait le train avant , le filetage de la rotule n’était pris que sur quelque filets ...
Bref pas rassurant
.
Après renseignement et découverte du post sur le sujet ( merci franck 122 ) j'ai donc pris deux biellettes DELPHI TA 1263 .
Pour le reste , cette semaine est prévu ( si tout va bien ) peinture des dossiers de siège arrière ,gros nettoyage des sièges , réparation des ressorts d'appui tête et des garnitures avant ( affaisser ) , montage de pièces acheter hier en casse ( moteur lave vitre , agrafes divers , système fermeture boite à gants ) et surtout j'ai trouver deux autoradios d'origine et je compte en faire un avec les deux
après tout ça il ne restera plus que la peinture des jantes le montage des pares boues , fignoler le dessous de caisse et le gros nettoyage finale ! mamie sera enfin prête pour le CT
Finalement je pinaille sur un tas de petit détails qui semble insignifiant mais qui au final font tout ! Mais du coup j'ai impression de me traîner
; se sera que du bonheur a la fin , et vivement la fin !

Après renseignement et découverte du post sur le sujet ( merci franck 122 ) j'ai donc pris deux biellettes DELPHI TA 1263 .
Pour le reste , cette semaine est prévu ( si tout va bien ) peinture des dossiers de siège arrière ,gros nettoyage des sièges , réparation des ressorts d'appui tête et des garnitures avant ( affaisser ) , montage de pièces acheter hier en casse ( moteur lave vitre , agrafes divers , système fermeture boite à gants ) et surtout j'ai trouver deux autoradios d'origine et je compte en faire un avec les deux

après tout ça il ne restera plus que la peinture des jantes le montage des pares boues , fignoler le dessous de caisse et le gros nettoyage finale ! mamie sera enfin prête pour le CT

Finalement je pinaille sur un tas de petit détails qui semble insignifiant mais qui au final font tout ! Mais du coup j'ai impression de me traîner

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est clair que c'est les petits détails qui prennent le + de temps et qui ne se voit pas forcément
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
bin si justement ça se voit, et c'est ce qui fait la diff' entre 2 clio williams repeintespeed a écrit :c'est clair que c'est les petits détails qui prennent le + de temps et qui ne se voit pas forcément

enfin moi je suis attentif à ces petits détails qui paraissent sans importance

Clio Williams, que du bonheur !!!