[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
Au top cette willy, t'as vraiment fais un super temps à ledenon ca fais plaisir!!!
Tu tournes avec quoi comme pneus???
menneray a écrit :salut la suisse!!!
es tu dispo le samedi 10 septembre pour un roulage à la bresse?
cession libre
depuis le temps que l'on doit rouler.
@+
Oui je sais... mais malheureusement pas dispo à cette date...
J'y suis déjà le 19 septembre...
Merci ;-)R1223 a écrit :Au top cette willy, t'as vraiment fais un super temps à ledenon ca fais plaisir!!!
Slick michelin s9b
- Spildoom
Très bon choix.Je roule avec ça égalementcitronvs a écrit : Slick michelin s9b

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
oui et avec de superbe plaquettes de freins bien épaissesSpildoom a écrit :Très bon choix.Je roule avec ça égalementcitronvs a écrit : Slick michelin s9b
Clio Williams, que du bonheur !!!
Oui c'est sur ce slick est fantastique!! Mais voila es ce que vous avez déjà testé le slick yoko A005? Qu'es ce qu'il vaut par rapport au s9b?
j'ai essayé les A005 en neufs.citronvs a écrit :menneray a écrit :salut la suisse!!!
es tu dispo le samedi 10 septembre pour un roulage à la bresse?
cession libre
depuis le temps que l'on doit rouler.
@+
Oui je sais... mais malheureusement pas dispo à cette date...
J'y suis déjà le 19 septembre...[/quote
dommage , une prochaine ...
R1223 a écrit :Oui c'est sur ce slick est fantastique!! Mais voila es ce que vous avez déjà testé le slick yoko A005? Qu'es ce qu'il vaut par rapport au s9b?
ça tient très bien,
mise en température très rapide
le hic

pneu neuf , 5 mise en chauffe sur une journée à Magny court,
3 sur le club et 2F1
pression max de 2 à 2.1 bars
température max 80 deg
c'est le 2ème A005 où je vois la bande de roulement se décollé
moi je suis monté sur un vibreur pour que le pneu lache,
mais Stype, le copain en 106,
a pu finir une cession et ne pas sentir le pneu HS,
moi ce jour la pas eu de problème et j'avais roulé autant
pour info j'en ai repris 1 pour finir mes 3 autres A005
les S9B j'en ai eu des vieux,
très long à chauffer et ça peut cloquer...
bref, il y a des défauts partout
le tarif est un peu moins lourd chez Yoko - de 180 euros la bète
je ne sais pas les tarifs actuels des S9B ?
vous avez quoi comme tarif? chez qui? pour des S9B
pour finir niveau rapport qualité prix les A048, sont corrects 120 euros.
on peut trouver - chère mais pas encore essayé,
quelqu'un a essayé Fédéral ou autres?
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
GORDINI54 a écrit :oui et avec de superbe plaquettes de freins bien épaisses![]()
j'ai testé les yoko A005 avant, j'ai eu que des emmerdes, le pneu se déchirait, bref il était neuf et en même pas une demi-journée, il était inutilisable...
Mais j'ai discuté avec un gars qui bossait chez Yoko, et il parraitrait qu'ils ont modifié la carcasse du pneu, et que ce genre de problème ne devrait pas réaparaitre...
Je vais bien me laisser tenter pour la saison prochaine, car pour ma part, le défaut du michelin est qu'il est trop haut pour ma dimension de pneu... c'est du 610 contre du 580 pour le yoko...
Mais j'ai discuté avec un gars qui bossait chez Yoko, et il parraitrait qu'ils ont modifié la carcasse du pneu, et que ce genre de problème ne devrait pas réaparaitre...
Je vais bien me laisser tenter pour la saison prochaine, car pour ma part, le défaut du michelin est qu'il est trop haut pour ma dimension de pneu... c'est du 610 contre du 580 pour le yoko...
Merci citronvs pour tes réponses
, je t'ai demandé cela car j'ai 2 collegues qui roulent en saxo (1 grn et l'autre f2000) sur circuit et ils avaient achetés 4 pneus a005 en gomme dur neuf de cette année, fin mai, (c'est bien inscrit sur le flanc), puis au bout de 3 sessions sur le circuit d'ales les yoko ont finit en meme état que sur la photo que tu as posté
!!!, et donc je t'ai demandé cela car je voulais savoir si ca avais déjà arrivé à quelqu'un et donc je suis pas étonné que tu ai eu la meme désaventure
En meme temps je tournai avec eux avec mes slicks s9b (neuf de 6 mois) et j'ai connus aucune souci (en plus de ca ma clio est 2 fois plus lourd que leurs saxo, donc le pneu morfle bcp plus vite bien attendu)!! Je comprend bien l'écart de prix maintenant entre ses 2 slicks (180 contre 280€ pr le s9b). J'ai eu le commercial de yoko et pr lui la carcasse du a005 est bcp moins costaud que celui du s9b et il m'a bien préciser qu'ils n'acceptent pas les vibreurs
, donc pour moi ce slick a005 n'a tjs pas eu de grosses évo, c'est pr moi de la merde, et je pense qu'il faut mieux l'éviter pr éviter ce décollement de la bande à roulement aux bout de 3 séances sur circuit!!!
Pr revenir a ma journée sur le circuit d'ales je roulais le matin avec les a048 (dont les 2 av étaient neufs), c'est du bon produit mais si tu veux faire péter un chrono y aura pas mieux qu'un vrai slick (pas yoko
)!! Je tournai en 1,33,18 (tps alfano) avec les a048, puis j'ai effectué 1,30,70 l'aprem avec les s9b!!! Donc pr moi en slick il faut avoir du michelin ou alors gouter du avon pr voir la différence!!
a+
En meme temps je tournai avec eux avec mes slicks s9b (neuf de 6 mois) et j'ai connus aucune souci (en plus de ca ma clio est 2 fois plus lourd que leurs saxo, donc le pneu morfle bcp plus vite bien attendu)!! Je comprend bien l'écart de prix maintenant entre ses 2 slicks (180 contre 280€ pr le s9b). J'ai eu le commercial de yoko et pr lui la carcasse du a005 est bcp moins costaud que celui du s9b et il m'a bien préciser qu'ils n'acceptent pas les vibreurs
Pr revenir a ma journée sur le circuit d'ales je roulais le matin avec les a048 (dont les 2 av étaient neufs), c'est du bon produit mais si tu veux faire péter un chrono y aura pas mieux qu'un vrai slick (pas yoko
a+