[p-e]clio 16s 1991
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18771
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [p-e]clio 16s 1991
çà arrive maxell! un peu de patience et tu en auras 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [p-e]clio 16s 1991
je suis en plein teste peinture des logo je reviendrais vers vous demain pour le resultat!
en attendant petite photo du bloc et de l'interieur:

l'interieur:

desolé pour la qualité.
en attendant petite photo du bloc et de l'interieur:

l'interieur:

desolé pour la qualité.
Renault sport
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18771
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [p-e]clio 16s 1991
On voit quelle est pas de l'année cette clio mais çà à l'air encore en bon état 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [p-e]clio 16s 1991
oui pour une voiture de 91 qui en a vue surment de toutes les couleurs elle ce porte franchement pas trop mal,au vue des autres que j'ai pu voir dans ma recherche!clio powa a écrit :On voit quelle est pas de l'année cette clio mais çà à l'air encore en bon état
il y a encore pas mal de petite chose a revoir mai dans l'ensemble ca va plutot bien,ce week je ferais de belles photos "pro" avec mon frangin qui en fait une de ces passion (la photographie)
Renault sport
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18771
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [p-e]clio 16s 1991
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
-->JULIEN<--
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [p-e]clio 16s 1991
Les fameux monogrammes :-D tu as tenté de les peindres ?!
Re: [p-e]clio 16s 1991
ouais je fait des teste la!-->JULIEN<-- a écrit :Les fameux monogrammes :-D tu as tenté de les peindres ?!
tu ponce a quel grain le noir pour faire ressortir le gris? 1000? 2000?
Renault sport
-
-->JULIEN<--
- Messages : 66
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50
Re: [p-e]clio 16s 1991
Sa pas ete poncer mais enlever au diluant ;-)
