[p-e]clio 16s 1991

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18771
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par clio powa » 30 nov. 2016, 20:56

çà arrive maxell! un peu de patience et tu en auras ;)


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 30 nov. 2016, 21:02

sa m'a également rendu fou j'ai pas hésitez une seconde! 8)
Renault sport

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 05 déc. 2016, 19:50

je suis en plein teste peinture des logo je reviendrais vers vous demain pour le resultat!

en attendant petite photo du bloc et de l'interieur:
Image

l'interieur:
Image

desolé pour la qualité.
Renault sport

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18771
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par clio powa » 05 déc. 2016, 21:00

On voit quelle est pas de l'année cette clio mais çà à l'air encore en bon état :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 05 déc. 2016, 21:19

clio powa a écrit :On voit quelle est pas de l'année cette clio mais çà à l'air encore en bon état :)
oui pour une voiture de 91 qui en a vue surment de toutes les couleurs elle ce porte franchement pas trop mal,au vue des autres que j'ai pu voir dans ma recherche!

il y a encore pas mal de petite chose a revoir mai dans l'ensemble ca va plutot bien,ce week je ferais de belles photos "pro" avec mon frangin qui en fait une de ces passion (la photographie)
Renault sport

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18771
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par clio powa » 06 déc. 2016, 08:00

:) tu es obligé de nous les poster !
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

-->JULIEN<--
Messages : 66
Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par -->JULIEN<-- » 06 déc. 2016, 23:03

Les fameux monogrammes :-D tu as tenté de les peindres ?!

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 07 déc. 2016, 13:02

-->JULIEN<-- a écrit :Les fameux monogrammes :-D tu as tenté de les peindres ?!
ouais je fait des teste la!

tu ponce a quel grain le noir pour faire ressortir le gris? 1000? 2000?
Renault sport

-->JULIEN<--
Messages : 66
Enregistré le : 15 nov. 2016, 19:50

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par -->JULIEN<-- » 07 déc. 2016, 15:46

Sa pas ete poncer mais enlever au diluant ;-)

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: [p-e]clio 16s 1991

Message par p-e » 07 déc. 2016, 20:26

ok!

merci julien!

debut de semaine pro sa devrait etre good!
Renault sport

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »